Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

22 février 2021 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d’un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d’affaires lors d’une soirée arrosée dans une villa. Ils sont poursuivis pour violation de l’état d’urgence sanitaire, ivresse publique et consommation de drogue.

Tout est parti d’une plainte que les riverains ont déposée auprès du procureur du roi. Une enquête a été ouverte, et les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont effectué une descente inopinée dans une villa située dans une résidence de luxe près de la fourrière municipale, sur l’extension du boulevard Abdelhadi Boutaleb vers Azemmour, vendredi dernier, rapporte Assabah.

En tout, 11 personnes en état d’ébriété ont été interpellées. Parmi elles, le fils d’un général, une femme mannequin connue, une femme d’affaires, ainsi qu’un entrepreneur détenteur de plusieurs restaurants et boîtes de nuit. Lors de la perquisition, les enquêteurs ont procédé à la saisie de plusieurs bouteilles d’alcool, des sachets de cocaïne, d’un amplificateur, ainsi que d’autres objets.

Le locataire de la villa se serait enfui avant l’arrivée des éléments de la police judiciaire. Cet homme connu dans le milieu des affaires sera arrêté samedi. Il lui est reproché d’avoir organisé des soirées musicales où les participants boivent de l’alcool et consomment de la cocaïne.

Après leur arrestation, tous les prévenus ont été placés en garde à vue puis déférés devant le parquet général. Ils sont poursuivis pour violation de l’état d’urgence sanitaire, ivresse publique et consommation de drogue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Drogues - Arrestation - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Marrakech : prostitution de luxe et cocaïne au menu d’une soirée

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont...

Maroc : un maire accusé d’avoir transformé les locaux de sa commune en lieu de débauche

À Benslimane, un responsable aurait organisé des soirées arrosées dans les locaux de sa commune transformés en de véritables lieux de débauche. En témoignent des vidéos rendues...

Marrakech : une soirée arrosée finit par un meurtre

Une soirée arrosée a viré au cauchemar. Cette fois, c’est à Marrakech qu’un trentenaire a été placé en garde à vue pour son implication présumée dans le meurtre d’un homme de 45...

Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d’une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.