Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

14 juin 2021 - 22h20 - Sport - Ecrit par : J.D

Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Achraf Hakimi alors que beaucoup voyaient le PSG en vainqueur de ce transfert inédit. De source proche du dossier, le club anglais vient de faire une nouvelle proposition qui pourrait accrocher l’Inter Milan qui réclame au plus tard, fin juin, 80 millions d’euros.

Une nouvelle offre améliorée a été soumise par Chelsea aux dirigeants de l’Inter, révèle Le Corriere dello Sport, précisant que le géant anglais aurait proposé un chèque de 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, avec la possibilité d’ajouter dans la balance, Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou encore Tammy Abraham.

A lire : Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

Si Hakimi, la star marocaine de l’Inter, joue aussi bien comme milieu droit, mais aussi en tant qu’arrière droit, il est le joueur le plus cher de la Serie A, avec une valeur marchande estimée à 93,5 millions d’euros, selon le dernier classement du Centre International d’Étude du Sport (CIES). Arrivé à l’Inter en provenance du Real Mardrid, le footballeur a fait forte sensation lors de la saison 2020-2021 avec l’Inter, où il devra encore passer quatre années selon les termes du contrat signé en juillet 2020.

A lire : Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

En face de Chelsea, le Paris Saint-Germain est le second courtisan de l’international marocain, Hakimi, gage des Nerazzuri, en quête d’argent frais pour équilibrer les comptes du club, champion d’Italie. Mais au cas où l’accord de transfert d’Achraf Hakimi ne prospérerait pas, l’Inter pourrait chercher à vendre son attaquant argentin de 23 ans, Lautaro Martinez, qui a signé à San Siro, depuis juillet 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le PSG veut s’offrir Achraf Hakimi

Désireux de s’offrir un latéral droit, le PSG souhaiterait faire venir l’international marocain Achraf Hakimi, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Inter Milan. Le club italien...

Le coeur d’Achraf Hakimi bat pour le PSG

Le PSG est en passe de gagner la course pour obtenir la signature de l’international marocain Achraf Hakimi face à Chelsea, son concurrent. Le choix du latéral polyvalent de...

Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi

Le départ d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées...

Transfert d’Achraf Hakimi : l’Inter snobe le PSG

L’Inter a suspendu les négociations avec le PSG pour le transfert d’Achraf Hakimi. Le club italien fait monter les enchères et attend l’offre de Chelsea et du Bayern avant de se...

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Ça se complique pour Azzedine Ounahi

Indésirable à l’Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d’été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l’offre du Spartak Moscou et d’autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services. Une...

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Hakim Ziyech hésite entre deux clubs

En cette fin de mercato estival, la situation de l’international marocain Hakim Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 31 ans est actuellement en phase de négociation pour choisir sa...

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.