Noussair Mazraoui dans le viseur de deux clubs anglais

17 octobre 2021 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Leeds United et Arsenal montrent de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraou dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam prend fin à la fin de la saison.

Noussair Mazraoui, 23 ans, est sur les tablettes de Leeds United et Arsenal. Les deux clubs souhaitent le signer. En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, le latéral droit a d’ailleurs demandé à Mino Raiola, l’un des agents de joueurs les plus influents, de lui trouver son prochain club.

À lire : Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone

Leeds United voit en Noussair Mazraou le remplaçant parfait de Luke Ayling, rapporte Football Insider. Mais le joueur pourrait rejoindre l’effectif d’Arsenal qui espère le recruter lors du mercato hivernal.

Selon le site spécialisé transfermarkt, la valeur de Noussair Mazraoui s’élève à 17 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Les plus grands clubs se bousculent pour Noussair Mazraoui

Le Real Madrid vient d’intégrer la liste des prétendants de Noussair Mazraoui. Le club espagnol pense que le joueur marocain a les capacités de résoudre les difficultés que...

Noussair Mazraoui pisté par trois clubs de Premier League

Après Arsenal et Leeds, c’est au tour de Manchester City de se lancer sur la piste du joueur marocain Noussair Mazraoui. Pep Guardiola compte bien s’offrir le latéral droit de...

Noussair Mazraoui annoncé à l’Inter Milan

Depuis le départ de l’international marocain Achraf Hakimi pour le PSG, l’inter Milan n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal. Mais depuis quelques jours, le nom deNoussair...

Noussair Mazraoui veut rester à l’Ajax Amsterdam

Alors qu’il était pisté par Arsenal, l’international marocain Noussair Mazraoui a décidé de rester à l’Ajax Amsterdam. Après une saison faite de blessures diverses, il pense...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Maroc : le futur plus grand stade du monde avance

Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...

Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

L’équipe nationale féminine du Maroc a remporté une victoire déterminante pour son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...