Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

11 décembre 2021 - 09h20 - Culture - Ecrit par : A.T

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

Morad, 22 ans, révolutionne la scène musicale urbaine hispanophone avec des paroles qui racontent ses expériences dans la rue et son passage par un centre pour mineurs en Catalogne, selon les médias spécialisés.

Influencé par le rap français, Morad rappelle dans ses chansons le chemin parcouru et la victoire du « garçon du quartier qui, grâce à son talent, surmonte l’adversité et réalise ses rêves avec la musique  ».

A lire  : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Une collaboration avec le célèbre producteur argentin Julian Conde, alias Bizarrap, qui l’a propulsé numéro 1 de la catégorie « Tendances » sur la chaîne Youtube en Argentine.

C’est grâce aux réseaux sociaux que le jeune homme a découvert son talent et s’est retrouvé sur le devant de la scène. Ces premiers pas dans la musique ont été partagés avec des amis sur WhatsApp. Depuis, un long chemin a déjà été parcouru avec des millions de vues, notamment pour « Motorola », « Yo No Voy » et « MDLR ».

Morad avait été déclaré par Youtube « promesse musicale du moment ». Toutes ses chansons occupant le sommet du podium dès leur mise en ligne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Rap - Vidéos - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Ali B, un rappeur néerlandais d’origine marocaine engagé

Ali B, rappeur néerlandais d’origine marocaine, est actuellement membre du jury de "The Voice of Holland" et présente son programme télévisé "Ali B op volle toeren". Mais...

Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Morad, 22 ans, a réussi à trouver sa voie dans la musique urbaine espagnole. Il est aujourd’hui le premier artiste espagnol d’origine marocaine à connaître le succès. Ses...

Le concert du rappeur Morad à Malaga suspendu après des débordements

Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains...

Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.