
Maroc : quatre touristes espagnols meurent dans un accident la route
Quatre ressortissants espagnols ont trouvé la mort il y a quelques jours dans un accident de la route qui s’est produit dans le nord du Maroc.
Trois touristes d’origine française ont été brûlés vifs, mercredi, dans un incendie provoqué par un terrible accident survenu après le déraillement et le renversement d’un buggy.
Le drame s’est produit à Taznakht dans la province de Ouarzazate. Selon kech24, les victimes sont des touristes français, membres d’une même famille (parents et leur fille).
À lire : Des touristes français grièvement blessés dans un accident à Tanger
Ils avaient décidé de faire en famille un tour en buggy via la route régionale reliant les centres d’Agdz dans la province de Zagora et Taznakht, mais le véhicule à quatre roues qu’ils avaient emprunté s’est renversé. Ils sont décédés sur place, sans que les secours n’aient eu le temps de leur porter une quelconque assistance.
À lire : Maroc : mort d’une Française dans un accident à Agadir
Le parquet a ordonné le transfert de leurs dépouilles à la morgue de l’hôpital régional de Ouarzazate. Une enquête a été ouverte pour déterminer toutes les zones d’ombre dans cette affaire.
Aller plus loin
Quatre ressortissants espagnols ont trouvé la mort il y a quelques jours dans un accident de la route qui s’est produit dans le nord du Maroc.
Un accident de la route survenu jeudi à Agadir a fait trois blessés, tous des touristes étrangers, indique la wilaya d’Agadir.
Quatre touristes français, originaires de Charente-Maritime, ont été arrêtés à la douane marocaine pour avoir utilisé deux drones pendant leurs vacances au Sahara, ignorant que...
Alors qu’elle traversait le Sahara en buggy, une famille originaire de Thizy les Bourgs a été victime d’un accident grave qui a coûté la vie aux grands-parents et leur petite...
Ces articles devraient vous intéresser :