Mystère autour du décès d’une infirmière au CHU de Marrakech

5 janvier 2023 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.

En service de nuit à l’Hôpital Mère et Enfant du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI de Marrakech, son corps a été découvert le matin. Le décès serait survenu dans la nuit dans des conditions qui restent encore très floues et qui ont nécessité l’enquête ouverte par les autorités.

À lire : Décès mystérieux de 8 personnes à Nador

Le corps de la victime a été déposé à la morgue pour autopsie en attendant les résultats de l’enquête qui devra déterminer ce qui a causé le décès de cette professionnelle de santé qui ne souffrait apparemment d’aucune maladie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Santé - Enquête - Décès

Aller plus loin

Maroc : un médecin en prison après la mort d’un patient

Le tribunal de première instance de Khénifra a décidé de poursuivre en état de détention un médecin spécialiste en oto-rhino-laryngologie, accusé de la mort d’un patient.

Mort suspecte du directeur d’une clinique à Tétouan

Sur ordre du procureur du roi de Tétouan, la police judiciaire de la wilaya de la sûreté a ouvert une enquête sur le décès mystérieux d’un médecin spécialiste, directeur d’une...

Décès mystérieux de 8 personnes à Nador

Le propriétaire d’un magasin d’alimentation, soupçonné d’être impliqué dans l’empoisonnement ayant entrainé la mort de 8 personnes, fait l’objet d’une enquête ouverte par la...

Mort mystérieuse de quatre membres d’une même famille à Tanger

Les corps inanimés de quatre membres d’une même famille ont été retrouvés au quartier Benkirane à Tanger. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Ces articles devraient vous intéresser :

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Au Maroc, un « tsunami d’intoxications alimentaires » alarme les associations

Au Maroc, la multiplication des cas d’intoxication alimentaire suscite l’inquiétude des associations de défense des droits des consommateurs qui appellent les autorités compétentes à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de...

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.