
Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.
Le prince Moulay Hicham a présenté en avril dernier en avant première son film documentaire "A whisper to a roar" (D’un chuchotement à un rugissement), à l’université de Stanford aux Etats unis.
Le film documentaire dirigé par Ben Moses, l’un des producteurs du film "Good Morning Vietnam", a été financé par la Fondation Moulay Hicham.
Inspiré du livre du chercheur américain Larry Diamond, "L’esprit de la démocratie", "A whisper to a roar" raconte le combat des peuples pour la démocratie.
Moulay Hicham qui n’apparaît pas dans le film, a pourtant réalisé plusieurs interviews avec des chefs d’Etats et des personnalités politiques du monde entier.
Le documentaire retrace le combat pour la démocratie en Egypte, en Malaisie, en Ukraine, au Venezuela et au Zimbabwe, et révèle l’existence de révolutions historiques inimaginables.
Ces articles devraient vous intéresser :