Aatif Chahechouhe signe au Fenerbahçe

2 juillet 2016 - 09h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Aatif Chahechouhe ne jouera pas pour Sivasspor l’année prochaine. Il vient de signer un contrat de trois ans avec le club de première division turque Fenerbahçe.

Relégué en deuxième division, le club de Sivasspor n’a pu retenir la pépite marocaine, auteur lors de la saison 2013-2014 de 17 buts et devenant le meilleur joueur du championnat turc et le meilleur buteur du club ces trois dernières années.

Le montant du transfert n’a pas été précisé par les médias trucs. Tout ce que l’on sait c’est que dans le contrat le liant à Sivasspor il y avait une clause libératoire de trois millions d’euros. Un montant que Fenerbahçe n’a sans doute pas hésité à débourser.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Aatif Chahechouhe

Aller plus loin

Aatif Chahechouhe officiellement meilleur buteur du championnat turc

Avec à son actif 17 buts en 34 matchs, Aatif Chahechouhe vient d’être sacré meilleur buteur du championnat turc. Il surpasse plusieurs grands joueurs internationaux.

Roberto Carlos soutien numéro un d’Aatif Chahechouhe

Badou Zaki qui vient d’officialiser sa liste de joueurs, avec plusieurs grands joueurs dont Aatif Chahechouhe, reçoit indirectement un message de Roberto Carlos, l’entraîneur...

Le Marocain Aatif Chahechouhe, meilleur buteur du championnat turc

L’attaquant franco-marocain Aatif Chahechouhe est actuellement le meilleur buteur du Championnat turc avec à son actif 14 buts.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...