Aatif Chahechouhe signe au Fenerbahçe

2 juillet 2016 - 09h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Aatif Chahechouhe ne jouera pas pour Sivasspor l’année prochaine. Il vient de signer un contrat de trois ans avec le club de première division turque Fenerbahçe.

Relégué en deuxième division, le club de Sivasspor n’a pu retenir la pépite marocaine, auteur lors de la saison 2013-2014 de 17 buts et devenant le meilleur joueur du championnat turc et le meilleur buteur du club ces trois dernières années.

Le montant du transfert n’a pas été précisé par les médias trucs. Tout ce que l’on sait c’est que dans le contrat le liant à Sivasspor il y avait une clause libératoire de trois millions d’euros. Un montant que Fenerbahçe n’a sans doute pas hésité à débourser.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Aatif Chahechouhe

Aller plus loin

Roberto Carlos soutien numéro un d’Aatif Chahechouhe

Badou Zaki qui vient d’officialiser sa liste de joueurs, avec plusieurs grands joueurs dont Aatif Chahechouhe, reçoit indirectement un message de Roberto Carlos, l’entraîneur...

Aatif Chahechouhe officiellement meilleur buteur du championnat turc

Avec à son actif 17 buts en 34 matchs, Aatif Chahechouhe vient d’être sacré meilleur buteur du championnat turc. Il surpasse plusieurs grands joueurs internationaux.

Le Marocain Aatif Chahechouhe, meilleur buteur du championnat turc

L’attaquant franco-marocain Aatif Chahechouhe est actuellement le meilleur buteur du Championnat turc avec à son actif 14 buts.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Amine Harit trouve un autre club

L’aventure marseillaise d’Amine Harit touche à sa fin. En manque de temps de jeu sous la direction de Roberto De Zerbi, le milieu offensif quitte l’Olympique de Marseille pour rebondir dans le championnat turc, où l’officialisation de son transfert est...

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.