Roberto Carlos soutien numéro un d’Aatif Chahechouhe

9 mai 2014 - 15h08 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badou Zaki qui vient d’officialiser sa liste de joueurs, avec plusieurs grands joueurs dont Aatif Chahechouhe, reçoit indirectement un message de Roberto Carlos, l’entraîneur actuel de Sivasspor, le club turc dans lequel évolue l’international marocain.

Roberto Carlos s’exprime en ses termes dans un entretien accordé à Haberturk.com :

« C’est un milieu de terrain, sérieux qui donne tout sur le terrain. Il mérite vraiment de porter le maillot de la sélection marocaine. Il est actuellement le meilleur buteur de Turquie et j’espère qu’il remportera ce titre à la fin de la saison. Il ne nous reste plus que deux matchs et tous ses coéquipiers brulent de le voir sur la première marche du podium… »

Notons que Chahechouhe, en étant actuellement le meilleur buteur du championnat turc, surpasse de facto le meilleur buteur des deux saisons précédentes, Borak Yilmaz, ainsi que l’Ivoirien Didier Drogba.

Àgé de 27 ans, Aatif Chahechouhe, ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine, est étroitement suivi par l’Olympique Marseille et le Celtic Glascow. L’attaquant a même été récemment supervisé par la cellule recrutement de l’OM, à deux reprises.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Lions de l’Atlas - Aatif Chahechouhe

Aller plus loin

Aatif Chahechouhe signe au Fenerbahçe

Aatif Chahechouhe ne jouera pas pour Sivasspor l’année prochaine. Il vient de signer un contrat de trois ans avec le club de première division turque Fenerbahçe.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.