Roberto Carlos soutien numéro un d’Aatif Chahechouhe

9 mai 2014 - 15h08 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badou Zaki qui vient d’officialiser sa liste de joueurs, avec plusieurs grands joueurs dont Aatif Chahechouhe, reçoit indirectement un message de Roberto Carlos, l’entraîneur actuel de Sivasspor, le club turc dans lequel évolue l’international marocain.

Roberto Carlos s’exprime en ses termes dans un entretien accordé à Haberturk.com :

« C’est un milieu de terrain, sérieux qui donne tout sur le terrain. Il mérite vraiment de porter le maillot de la sélection marocaine. Il est actuellement le meilleur buteur de Turquie et j’espère qu’il remportera ce titre à la fin de la saison. Il ne nous reste plus que deux matchs et tous ses coéquipiers brulent de le voir sur la première marche du podium… »

Notons que Chahechouhe, en étant actuellement le meilleur buteur du championnat turc, surpasse de facto le meilleur buteur des deux saisons précédentes, Borak Yilmaz, ainsi que l’Ivoirien Didier Drogba.

Àgé de 27 ans, Aatif Chahechouhe, ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine, est étroitement suivi par l’Olympique Marseille et le Celtic Glascow. L’attaquant a même été récemment supervisé par la cellule recrutement de l’OM, à deux reprises.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Lions de l’Atlas - Aatif Chahechouhe

Aller plus loin

Aatif Chahechouhe signe au Fenerbahçe

Aatif Chahechouhe ne jouera pas pour Sivasspor l’année prochaine. Il vient de signer un contrat de trois ans avec le club de première division turque Fenerbahçe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...