Abdeslam Ouaddou veut retourner à Fulham

12 février 2004 - 11h08 - Sport - Ecrit par :

Abdeslam Ouaddou, le défenseur du Maroc et du club de Rennes en Ligue 1 française, veut retourner à Fulham dans la Premier League anglaise et s’y imposer comme titulaire

Le joueur de 25 ans a déclaré mardi qu’il veut quitter Rennes et retrouver Londres la saison prochaine. « Je ne sais pas si Fulham va me proposer de revenir pour jouer en équipe première », a-t-il dit. « Mais s’ils croient en moi, pourquoi pas ? Il me reste un an de contrat et j’adore le club. » « Je peux encore apporter beaucoup. Mais ils doivent me faire jouer dans l’axe et non latéral droit », explique Ouaddou, qui a été prêté par Fulham à Rennes cette saison. « C’est ce qui s’est produit la dernière fois, je ne jouais pas à mon poste. »

Ouaddou, puissant et grand, dit posséder les qualités pour retrouver Fulham où il a déjà disputé 38 parties depuis sa signature en août 2001. « Ce championnat me plaît. Il est très physique, on joue beaucoup de la tête », dit-il. « Je sais que j’ai les qualités pour jouer pour Fulham en défense centrale. » « Je démontre mes qualités dans cette Can, et j’ai été nommé parmi les meilleurs défenseurs en France par les journalistes de football », ajoute-t-il. Ouaddou a disputé 19 rencontres avec Rennes et marqué deux fois.

Fulham n’a cependant pas contacté Ouaddou. « Ils disent (Fulham) qu’il s’agit d’un club familial, mais je n’ai pas reçu le moindre coup de téléphone depuis que je suis à Rennes », dit-il. « J’appartiens toujours à Fulham. C’est un manque de classe de ne pas me contacter au moins pour me demander si je suis Ok. » « J’aime ce club. C’est pourquoi j’avais signé pour quatre ans alors que j’aurais pu rejoindre Monaco ou une équipe allemande », conclut-il.

Le quotidien ( Sénégal )

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...