Abdeslam Ouaddou veut retourner à Fulham

12 février 2004 - 11h08 - Sport - Ecrit par :

Abdeslam Ouaddou, le défenseur du Maroc et du club de Rennes en Ligue 1 française, veut retourner à Fulham dans la Premier League anglaise et s’y imposer comme titulaire

Le joueur de 25 ans a déclaré mardi qu’il veut quitter Rennes et retrouver Londres la saison prochaine. « Je ne sais pas si Fulham va me proposer de revenir pour jouer en équipe première », a-t-il dit. « Mais s’ils croient en moi, pourquoi pas ? Il me reste un an de contrat et j’adore le club. » « Je peux encore apporter beaucoup. Mais ils doivent me faire jouer dans l’axe et non latéral droit », explique Ouaddou, qui a été prêté par Fulham à Rennes cette saison. « C’est ce qui s’est produit la dernière fois, je ne jouais pas à mon poste. »

Ouaddou, puissant et grand, dit posséder les qualités pour retrouver Fulham où il a déjà disputé 38 parties depuis sa signature en août 2001. « Ce championnat me plaît. Il est très physique, on joue beaucoup de la tête », dit-il. « Je sais que j’ai les qualités pour jouer pour Fulham en défense centrale. » « Je démontre mes qualités dans cette Can, et j’ai été nommé parmi les meilleurs défenseurs en France par les journalistes de football », ajoute-t-il. Ouaddou a disputé 19 rencontres avec Rennes et marqué deux fois.

Fulham n’a cependant pas contacté Ouaddou. « Ils disent (Fulham) qu’il s’agit d’un club familial, mais je n’ai pas reçu le moindre coup de téléphone depuis que je suis à Rennes », dit-il. « J’appartiens toujours à Fulham. C’est un manque de classe de ne pas me contacter au moins pour me demander si je suis Ok. » « J’aime ce club. C’est pourquoi j’avais signé pour quatre ans alors que j’aurais pu rejoindre Monaco ou une équipe allemande », conclut-il.

Le quotidien ( Sénégal )

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...