Recherche

Abdeslam Ouaddou veut retourner à Fulham

© Copyright : DR

12 février 2004 - 11h08 - Sport

Abdeslam Ouaddou, le défenseur du Maroc et du club de Rennes en Ligue 1 française, veut retourner à Fulham dans la Premier League anglaise et s’y imposer comme titulaire

Le joueur de 25 ans a déclaré mardi qu’il veut quitter Rennes et retrouver Londres la saison prochaine. « Je ne sais pas si Fulham va me proposer de revenir pour jouer en équipe première », a-t-il dit. « Mais s’ils croient en moi, pourquoi pas ? Il me reste un an de contrat et j’adore le club. » « Je peux encore apporter beaucoup. Mais ils doivent me faire jouer dans l’axe et non latéral droit », explique Ouaddou, qui a été prêté par Fulham à Rennes cette saison. « C’est ce qui s’est produit la dernière fois, je ne jouais pas à mon poste. »

Ouaddou, puissant et grand, dit posséder les qualités pour retrouver Fulham où il a déjà disputé 38 parties depuis sa signature en août 2001. « Ce championnat me plaît. Il est très physique, on joue beaucoup de la tête », dit-il. « Je sais que j’ai les qualités pour jouer pour Fulham en défense centrale. » « Je démontre mes qualités dans cette Can, et j’ai été nommé parmi les meilleurs défenseurs en France par les journalistes de football », ajoute-t-il. Ouaddou a disputé 19 rencontres avec Rennes et marqué deux fois.

Fulham n’a cependant pas contacté Ouaddou. « Ils disent (Fulham) qu’il s’agit d’un club familial, mais je n’ai pas reçu le moindre coup de téléphone depuis que je suis à Rennes », dit-il. « J’appartiens toujours à Fulham. C’est un manque de classe de ne pas me contacter au moins pour me demander si je suis Ok. » « J’aime ce club. C’est pourquoi j’avais signé pour quatre ans alors que j’aurais pu rejoindre Monaco ou une équipe allemande », conclut-il.

Le quotidien ( Sénégal )

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact