Abdeslam Ouaddou veut retourner à Fulham

12 février 2004 - 11h08 - Sport - Ecrit par :

Abdeslam Ouaddou, le défenseur du Maroc et du club de Rennes en Ligue 1 française, veut retourner à Fulham dans la Premier League anglaise et s’y imposer comme titulaire

Le joueur de 25 ans a déclaré mardi qu’il veut quitter Rennes et retrouver Londres la saison prochaine. « Je ne sais pas si Fulham va me proposer de revenir pour jouer en équipe première », a-t-il dit. « Mais s’ils croient en moi, pourquoi pas ? Il me reste un an de contrat et j’adore le club. » « Je peux encore apporter beaucoup. Mais ils doivent me faire jouer dans l’axe et non latéral droit », explique Ouaddou, qui a été prêté par Fulham à Rennes cette saison. « C’est ce qui s’est produit la dernière fois, je ne jouais pas à mon poste. »

Ouaddou, puissant et grand, dit posséder les qualités pour retrouver Fulham où il a déjà disputé 38 parties depuis sa signature en août 2001. « Ce championnat me plaît. Il est très physique, on joue beaucoup de la tête », dit-il. « Je sais que j’ai les qualités pour jouer pour Fulham en défense centrale. » « Je démontre mes qualités dans cette Can, et j’ai été nommé parmi les meilleurs défenseurs en France par les journalistes de football », ajoute-t-il. Ouaddou a disputé 19 rencontres avec Rennes et marqué deux fois.

Fulham n’a cependant pas contacté Ouaddou. « Ils disent (Fulham) qu’il s’agit d’un club familial, mais je n’ai pas reçu le moindre coup de téléphone depuis que je suis à Rennes », dit-il. « J’appartiens toujours à Fulham. C’est un manque de classe de ne pas me contacter au moins pour me demander si je suis Ok. » « J’aime ce club. C’est pourquoi j’avais signé pour quatre ans alors que j’aurais pu rejoindre Monaco ou une équipe allemande », conclut-il.

Le quotidien ( Sénégal )

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).