Abdessamad Ezzalzouli, heureux de marquer son premier but avec le FC Barcelone

13 décembre 2021 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : A.T

Dimanche, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a laissé exprimer sa joie après son premier but marqué avec son club, le FC Barcelone.

Sur son compte Instagram, le latéral gauche marocain de 19 ans a écrit « heureux de mon premier but en Liga avec le Barça. Dommage, le résultat enregistré aujourd’hui n’est pas celui qu’on ambitionnait de réaliser. Il est temps de continuer à travailler ! Visca Barça ».

A lire : La presse espagnole fait pression sur Ezzalzouli et Akhomach

Dimanche, Ezzalzouli a, en effet, marqué le deuxième but de la rencontre du club catalan contre Osasuna lors de la 17ᵉ journée de la Liga. Un match qui s’est soldé finalement par un nul 2-2. L’international espoir du Maroc a même été élu homme du match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Villarreal fait une offre à Ez Abde

Poussé vers la sortie par le Barça, l’international marocain Abdessamad El Zalzouli pourrait évoluer dans un autre club espagnol, la saison prochaine. Villarreal serait prêt à...

La fédération espagnole fait pression sur « Ez Abde »

La fédération espagnole de football fait pression sur le joueur maroco-espagnol Abdessamad Ezzalzouli pour qu’il ne rejoigne pas l’équipe du Maroc. Le joueur du Barça a été...

Lamine Yamal, le « petit Messi » du FC Barcelone

Le sélectionneur du Barça, Xavi Hernandez, a fait appel à Lamine Yamal, un joueur d’origine marocaine et équato-guinéenne âgé de seulement 15 ans, évoluant dans l’équipe réserve...

Le Marocain Ezzalzouli rejoint le FC Barcelone

Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir recruté le jeune attaquant marocain Abdessamad Ezzalzouli. Il a signé pour un contrat de trois ans et va évoluer avec l’équipe B du Barça.

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.