Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

18 juin 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Prêté par Barcelone à Osasuna, Abde Ez a su tirer le maximum de cette opportunité. En 34 matchs joués, le natif de Beni Mellal a su se distinguer avec 6 buts et 3 passes décisives, montrant ce dont il était vraiment capable. Plusieurs clubs ont montré leur intérêt mais rien de concret pour l’instant, le FC Barcelone semblant attendre d’abord d’étudier les offres.

A lire : Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli

Xavi Hernández, l’entraîneur du Barça, a salué le jeune talent lors d’une conférence de presse, déclarant : « Il tire le maximum de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. Le Barça a besoin de joueurs de ce niveau. Quand il reviendra, nous déciderons. Mais Abde peut être important pour nous. » Le retour d’Ez Abde semble donc être important, mais le joueur craint d’être laissé sur le banc ou même reléguer avec l’équipe B.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

La Juventus de Turin fait une offre pour Abdessamad Ezzalzouli

La Juventus de Turin veut s’attacher les services d’Abdessamad Ezzalzouli. Le FC Barcelone demande 15 millions d’euros pour laisser partir sa pépite marocaine qui vient de...

Le FC Barcelone ouvre une Barça Academy à Rabat

Le FC Barcelone étend encore son réseau international de formation en ouvrant une nouvelle école de football, la Barça Academy, à Rabat.

Le Barça fait pression sur Abdessamad Ezzalzouli

Auteur d’un doublé face à l’équipe de Guinée, Abdessamad Ezzalzouli pourra être absent au match crucial contre le Ghana ce soir. La faute à qui ? à son club du Barça.

Abde Ezzalzouli aligné face à l’Atlético Madrid

Le joueur marocain Abde Ezzalzouli figure parmi les joueurs du FC Barcelone alignés pour le choc très attendu face à l’Atlético Madrid, ce dimanche 6 février, au camp nou, pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...