Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

- 16h00 - Sport - Ecrit par : Said A.

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Prêté par Barcelone à Osasuna, Abde Ez a su tirer le maximum de cette opportunité. En 34 matchs joués, le natif de Beni Mellal a su se distinguer avec 6 buts et 3 passes décisives, montrant ce dont il était vraiment capable. Plusieurs clubs ont montré leur intérêt mais rien de concret pour l’instant, le FC Barcelone semblant attendre d’abord d’étudier les offres.

A lire : Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli

Xavi Hernández, l’entraîneur du Barça, a salué le jeune talent lors d’une conférence de presse, déclarant : « Il tire le maximum de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. Le Barça a besoin de joueurs de ce niveau. Quand il reviendra, nous déciderons. Mais Abde peut être important pour nous. » Le retour d’Ez Abde semble donc être important, mais le joueur craint d’être laissé sur le banc ou même reléguer avec l’équipe B.

  • Abdessamad Ezzalzouli : une envie de départ de Barcelone

    Après un an de prêt à Osasuna où il s’est davantage révélé cette saison, Abdessamad Ezzalzouli est retourné au FC Barcelone. Conscient qu’il lui sera difficile d’avoir des minutes de jeu la saison prochaine, le jeune (…)

  • Abdessamad Ezzalzouli écourte ses vacances

    Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli veut prouver qu’il mérite toute sa place au FC Barcelone. L’ailier marocain de 21 ans, qui vient de remporter la coupe d’Afrique des nations des moins (…)

  • Abdessamad Ezzalzouli s'impose au Barça

    Abdessamad Ezzalzouli ne devrait plus changer de club. Avec le départ d’Ousmane Dembélé au PSG, l’attaquant marocain a une chance de poursuivre sa carrière dans l’équipe première du Barça.

  • La Juventus de Turin fait une offre pour Abdessamad Ezzalzouli

    La Juventus de Turin veut s’attacher les services d’Abdessamad Ezzalzouli. Le FC Barcelone demande 15 millions d’euros pour laisser partir sa pépite marocaine qui vient de remporter la coupe d’Afrique des nations des (…)

  • Abdessamad Ezzalzouli : Barcelone passe à la caisse

    Barcelone devra payer à Osasuna plus d’un demi-million d’euros, soit 10 % de la plus-value de 5,5 millions d’euros obtenue du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli au Betis cet été.