Recherche

Les organisations internationales misent sur Marrakech

© Copyright : DR

17 octobre 2020 - 05h40 - Economie

Le Congrès de l’Association des agences de voyages et tours opérateurs britanniques (ABTA) se tiendra en 2021, à Marrakech. L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) l’a annoncé dans une vidéo adressée aux touristes britanniques.

L’ONMT avait reporté le congrès à cause de la pandémie du covid-19. Mais depuis qu’il y a une certaine souplesse au niveau des mesures restrictives, les autorités ont décidé de reconsidérer certains événements. Ainsi le directeur de l’ONMT, Adel El Fakir, a souligné que malgré les difficultés engendrées par la pandémie, «  le Maroc est encore là, debout, combatif et avec une force incroyable pour surmonter cette crise  » afin d’accueillir de nouveau les touristes britanniques dans «  les meilleures conditions  », rapporte la MAP.

Adel El Faker a précisé que tout sera mis en œuvre pour assurer la sécurité sanitaire de tous ceux qui viendront admirer les magnifiques paysages et les nombreuses opportunités touristiques qu’offre le Maroc. La vidéo de l’ONMT est ponctuée de témoignages de nombreux acteurs du secteur touristique, vantant les mérites de Marrakech. La vidéo a reçu un écho favorable auprès des touristes britanniques, qui ont applaudi l’initiative, précise la même source.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Marrakech , Office national marocain du tourisme (ONMT) , Grande-Bretagne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact