Un Iphone en or pour Achraf Hakimi

24 août 2021 - 10h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Comme tous les joueurs du PSG, Achraf Hakimi a reçu son smartphone en or avec inscription de son numéro et du logo de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Tous les joueurs du PSG ont reçu en mai 2020, des iPhone en or de 24 carats. Un cadeau qui leur a été offert pour avoir décroché le titre de champion de France la saison passée. En tant que nouvelle recrue, le Lion de l’Atlas a reçu également son smartphone personnalisé, avec le numéro de maillot, son nom en lettres majuscules, ainsi que les logos de la FRMF et du PSG, rapporte Sportune.

À lire  : PSG : Pochettino séduit par les performances de Hakimi

Achraf Hakimi n’a pas eu grandes difficultés à s’adapter à sa nouvelle famille sportive. Ses performances font déjà l’unanimité, tant au niveau des observateurs que des supporters du club. Il a profité du week-end dernier pour visiter Paris et a gratifié ses followers, de plusieurs clichés sur son compte Instagram.

Sujets associés : Paris - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Ligue 1 : Achraf Hakimi, meilleur joueur arabe du mois d’août

Sans surprise, Achraf Hakimi a été élu meilleur joueur arabe pour le mois d’août. Une distinction qui coïncide avec le lancement du championnat de France de football.

Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Achraf Hakimi démarre le championnat français en trombe. Le joueur marocain s’est offert un but à la 19ᵉ minute lors du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à Troyes.

Achraf Hakimi : pourquoi j’ai choisi le PSG

Près de 70M€, c’est le montant du contrat qui lie Achraf Hakimi au PSG jusqu’en 2026. Dans un entretien, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs au poste d’arrière...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Le Maroc fait son entrée dans FIFA 23

Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.