Recherche

L’aéroport de Guelmin se prépare pour la reprise des vols

© Copyright : DR

18 juin 2020 - 16h00 - Economie - Par: I.L

Près de trois mois après l’arrêt des activités au niveau de tous les aéroports, la reprise des vols internes et le retour du trafic passagers s’annoncent. À l’aéroport de Guelmin, on accélère les préparatifs dans le respect des mesures sanitaires imposées par l’Office national des aéroports.

L’objectif de ces préparatifs qui font partie du plan de reprise des activités des aéroports du Royaume, élaboré par l’Office national des aéroports (ONDA) est de garantir un accueil sécurisé et rassurant pour les passagers aériens, rapporte la Map.

Pour la reprise des activités des aéroports, plusieurs procédures ont été mises en place par l’Office national des aéroports (ONDA). A Guelmin, ces mesures permettront le transit des passagers dans des conditions saines, sûres et rassurantes, selon le directeur de l’ONDA, Abdelwahab Chaabaoui.

Au nombre de ces mesures, il y a la mise en place de plaques en plexiglas aux comptoirs d’enregistrement, aux comptoirs d’information et aux salles d’embarquement. A cela s’ajoute des stickers de signalisation au sol pour inciter les passagers à respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.

Mots clés: Déconfinement au Maroc , Office national des aéroports (ONDA)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact