Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.
Environ 9000 affaires de corruption seraient en cours de traitement par les juridictions compétentes du Royaume, d’après Mustapha Khalfi, porte-parole du gouvernement.
Le Ministre de la communication, Mustapha Khalfi, a précisé lors d’une conférence organisée le 23 avril par son parti, le PJD, qu’environ 9000 affaires de corruption sont traitées par la justice marocaine. Ce dernier a donné l’exemple de 7 médecins en phase d’être jugé dans des affaires de corruption.
Le Ministre en a profité pour souligner que le gouvernement prépare un projet de loi pour empêcher les médecins de travailler en même temps dans le public et dans le privé.
Selon Khalfi, le Chef du gouvernement a donné ses directives pour que le combat contre la corruption fasse partie des priorités de son gouvernement.
Ce dernier a finalement rapporté que le gouvernement compte officialiser certains projets en cours, dont la généralisation des bourses pour les étudiants, au lieu du système de quota actuel, ainsi qu’un système pour aider financièrement les veuves.
Ces articles devraient vous intéresser :