Voici les nouveaux vols intérieurs d’Air Arabia Maroc
La compagnie aérienne Air Arabia opère à nouveau ses vols intérieurs au Maroc dans le respect strict des mesures de prévention du coronavirus.
Le partenariat entre le conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, la région de Souss-Massa et la compagnie Air Arabia a été reconduit à quelques mois de son expiration (2021). Les liaisons de Tanger avec Agadir ont été augmentées dans ce nouvel accord.
La liaison aérienne connectant les chefs-lieux des deux régions, Tanger et Agadir est ainsi maintenue. Selon le nouvel accord, les fréquences hebdomadaires sont passées de 2 à 4, rapporte L’Économiste. De même, cet accord prévoit la vente des billets à un prix subventionné de 300 DH révisable à la hausse au cas où le prix du baril excéderait 60 dollars. Le conseil de la région apporte une contribution financière de plus de 6 millions de DH.
En augmentant ces liaisons, le conseil de la région entend d’une part promouvoir le tourisme intérieur et d’autre part, booster le développement socioéconomique de ces destinations.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air Arabia opère à nouveau ses vols intérieurs au Maroc dans le respect strict des mesures de prévention du coronavirus.
Air Arabia Maroc vient de lancer de nouvelles liaisons au départ de Casablanca à destination de l’Europe. Après Malaga en Espagne, le 14 décembre dernier, la compagnie...
Ces articles devraient vous intéresser :