
Tanger : des policiers attaqués au sabre
Un policier de la brigade anti-drogue de Tanger a été blessé à l’arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi lors d’une intervention de routine.
Lundi, le principal accusé dans l’agression de deux policiers en fonction à Al Hoceima, a été condamné à 3 ans et demi de prison ferme par le tribunal de première instance de la ville.
L’individu avait semé, dans la matinée du jeudi 11 août, le trouble sur la voie publique à l’aide d’un objet dangereux, agressant au passage deux policiers, qui ont tenté de le maitriser. Après s’être enfui, il avait été arrêté à son domicile avant d’être placé en garde à vue.
A lire : Maroc : un agent violemment agressé à l’arme blanche près de Taghazout
Présenté devant le juge, l’agresseur a écopé de trois ans et demi de prison ferme et 10 000 dirhams de dommages-intérêts à verser aux deux policiers agressés, en plus d’un dirham symbolique à verser à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).
Aller plus loin
Un policier de la brigade anti-drogue de Tanger a été blessé à l’arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi lors d’une intervention de routine.
Un agent des forces auxiliaires a été violemment agressé par une arme blanche dans la zone côtière de Taghazout. L’auteur de l’agression souffrirait de troubles mentaux, selon...
Un homme a été interpellé samedi après l’agression physique d’un agent d’autorité à Casablanca. Actuellement, il est en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire...
Un multirécidiviste âgé de 40 ans, connu des services de police pour son implication dans des affaires de drogue et de violence, a été arrêté par les éléments de la police du...
Ces articles devraient vous intéresser :