Amine Harit impliqué dans un accident mortel à Marrakech

30 juin 2018 - 15h23 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international Marocain Amine Harit aurait provoqué un terrible accident de voiture, qui aurait coûté vie à un jeune homme sur la route entre Bab Dakkala et Ain Eti, dans la région à Marrakech.

En voilà une soirée trouble que l’international Marocain de 21 ans n’est pas près d’oublier !

Amine Harit aurait effet provoqué un très grave accident, à l’origine de la mort d’un jeune homme d’une vingtaine d’années.

Et les premiers éléments de l’enquête, distillés au compte goutte, ne sont pas très clairs.

Certaines sources affirment que le footballeur aurait "passé" le volant à son frère cadet, âgé de seulement 14 ans.

Par manque de visibilité sur cette route fréquentée et "mal" éclairée, il n’aurait "pas aperçu le piéton traverser". Et c’est le drame !

Le corps du défunt aurait été transféré à l’hôpital Ibn Tofail, avant d’être emmené à la morgue de Bab Dakkala, à quelques kilomètres de Marrakech.

Mais pour l’heure, aucune confirmation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Accident - Amine Harit

Aller plus loin

Schalke 04 pourrait se séparer d’Amine Harit à cause de sa dépendance aux Casinos

En méforme depuis le début de la saison, le jeune international marocain Amine Harit pourrait quitter le club allemand de Schalke 04.

Parents de la victime d’Amine Harit : "Nous ne voulons pas d’argent, nous voulons notre fils" (vidéo)

Les parents de Hicham Hakimi, mort suite à un accident causé par le joueur Amine Harit, s’insurgent contre ceux qui les ont accusés d’avoir réclamé de l’argent pour réparer le...

Amine Harit a trouvé un accord financier avec la famille et peut quitter le Maroc

Le jeune international marocain Amine Harit, auteur d’un accident mortel la semaine dernière à Marrakech, est libre de partir du Maroc s’il le souhaite après la remise de son...

Prison et amende pour le joueur Amine Harit, auteur d’un accident mortel

Un mois après avoir été l’auteur d’un accident mortel dans une grande avenue de Marrakech, l’international marocain Amine Harit vient d’être condamné par la justice.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...