Recherche

Amine Harit a trouvé un accord financier avec la famille et peut quitter le Maroc

6 juillet 2018 - 12h40 - Sport

Amine Harit (photo : Julien Scussel)

Le jeune international marocain Amine Harit, auteur d’un accident mortel la semaine dernière à Marrakech, est libre de partir du Maroc s’il le souhaite après la remise de son passeport par la justice.

C’est ce qu’affirme le journal Al Akhbar, selon lequel le joueur du FC Schalke 04 a trouvé un accord financier avec la famille de la victime et les sommes versées « sont importantes ». Toujours selon la publication, c’est l’avocat de la famille qui a mis en contact les deux parties et les a incitées à trouver un accord amiable et surtout financier pour mettre fin à toutes les poursuites judiciaires à l’encontre du joueur.

D’après le directeur sportif du FC Schalke 04, quelques questions ont été posées au joueur, qui a finalement reçu son passeport et son permis de conduire et peut donc quitter librement le royaume. Il y restera tout de même quelques jours supplémentaires avec sa famille car il est toujours sous le choc, avant de regagner l’Allemagne pour retrouver ses coéquipiers.

Pour rappel, au volant de sa voiture avec son jeune frère, Amine Harit a mortellement blessé un piéton dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans une avenue très fréquentée à Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact