Amine Harit : retrait de passeport et passage devant le juge lundi

1er juillet 2018 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

On en sait un peu plus sur les circonstances du terrible accident de voiture impliquant l’international Marocain Amine Harit et qui a malheureusement coûté la vie à Hicham Hakimi, un jeune de 28 ans.

Contrairement à ce qui avait été affirmé, l’accident de la route n’avait pas eu lieu sur la route reliant Bab Dakkala et Ain Eti, dans la région à Marrakech, mais sur une avenue très fréquentée de la ville de Marrakech.

D’après une source sécuritaire, l’accident s’est produit au quartier "Gueliz", en plein coeur de la ville ocre.

Le footballeur conduisait lui-même sa voiture, et non son frère cadet âgé de 14 ans comme cela avait été rapporté, et relayé un peu partout sur les réseaux sociaux.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une course impliquant trois voitures dont celle du milieu offensif de Schalke 04.

Amine Harit s’est vu confisquer "son passeport français" en attendant que l’enquête soit close. Il doit passer demain, lundi, devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Accident - Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit négocie un « accord à l’amiable » après un accident mortel

Alors qu’il devait passer aujourd’hui devant le juge, l’international marocain Amine Harit a finalement rendez-vous demain, mardi, pour laisser le temps à un « accord amiable »...

Amine Harit a trouvé un accord financier avec la famille et peut quitter le Maroc

Le jeune international marocain Amine Harit, auteur d’un accident mortel la semaine dernière à Marrakech, est libre de partir du Maroc s’il le souhaite après la remise de son...

Amine Harit a rendez-vous devant le juge la semaine prochaine

Au lendemain de son passage devant un juge de Marrakech pour son implication dans un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à une piéton, le footballeur marocain Amine...

Amine Harit de retour en Allemagne deux semaines après l’accident mortel

Toujours poursuivi au Maroc pour l’accident mortel dont il a été l’auteur, le jeune international marocain Amine Harit était de retour cette semaine en Allemagne en vue de...

Ces articles devraient vous intéresser :

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.