
Amine Harit : retrait de passeport et passage devant le juge lundi
On en sait un peu plus sur les circonstances du terrible accident de voiture impliquant l’international Marocain Amine Harit et qui a malheureusement coûté la vie à Hicham...
Amine Harit avec le Maroc
Toujours poursuivi au Maroc pour l’accident mortel dont il a été l’auteur, le jeune international marocain Amine Harit était de retour cette semaine en Allemagne en vue de préparer la nouvelle saison avec FC Schalke 04.
Le club allemand a confirmé aux médias son retour et une photo du joueur a été publiée sur le site de la formation sportive. Pour l’entraîneur Christian Heidel, le joueur se trouve actuellement en Allemagne car il a été autorisé par la justice marocaine à quitter le territoire. De plus, ce dernier « n’a pas à retourner au Maroc pour se présenter à une audience », a-t-il déclaré aux médias, ajoutant que viendra un jour où le joueur fera une déclaration à la presse.
Le club allemand a soutenu depuis le début son joueur « sous le choc » et l’avait même autorisé à rester quelques jours supplémentaires au Maroc entouré de sa famille et de ses proches.
Ce dernier, pour rappel, a percuté mortellement un piéton dans une grande avenue à Marrakech. Des discussions étaient en cours entre les deux familles pour parvenir à un accord financier et abandonner les poursuites judiciaires à l’encontre de l’international marocain.
A noter que la prochaine audience est prévue le 25 juillet prochain pour laisser le temps aux assurances de finaliser leurs conclusions.
Aller plus loin
On en sait un peu plus sur les circonstances du terrible accident de voiture impliquant l’international Marocain Amine Harit et qui a malheureusement coûté la vie à Hicham...
L’international marocain Amine Harit a rendez-vous fin juillet devant le juge du tribunal de première instance de Marrakech dans l’affaire de l’accident mortel dont il est...
Tout semble réussir au jeune Amine Harit, qui a non seulement été convoqué avec les Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde mais en plus il vient d’être élu meilleur rookie de...
Un mois après avoir été l’auteur d’un accident mortel dans une grande avenue de Marrakech, l’international marocain Amine Harit vient d’être condamné par la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :