Recherche

Actualités : Assabah

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Assabah
25 juin 2021

Casablanca : plus de 300 usines clandestines épinglées à Sbata

L’arrondissement de Sbata à Casablanca est devenu une véritable poudrière capable d’exploser à la moindre étincelle. Cet arrondissement abrite plus de 300 unités industrielles qui opèrent dans la clandestinité totale au mépris des normes et standards de sécurité exigés dans des quartiers populaires. La situation rapproche de plus en plus Sbata du drame de Tanger.
21 juin 2021

Maroc : soupçons de trucage de matchs de football féminin

Bruit de bottes au sein du championnat national féminin de première division. Des clubs appellent la fédération à ouvrir une enquête au regard des plaintes persistantes relatives à des trucages qui mineraient certains matchs.
22 mai 2021

Raja FC : voici le montant record du transfert de Soufiane Rahimi

Sa valeur marchande défie à l’heure actuelle, tous les pronostics. L’attaquant du Raja, Soufiane Rahimi, va être transféré lors du prochain mercato contre un montant record.
29 mars 2020

Maroc : la presse écrite à l’agonie

La presse écrite est frappée de plein fouet par la pandémie de COVID-19. En cause, la décision du ministère de la Culture relative à la suspension de la publication et de la distribution des supports papier.
29 mars 2014

Le gouvernement Benkirane "est incapable d’éradiquer le chômage" au Maroc

"Désormais, l'éradication du chômage n'est plus l'une des missions du gouvernement Benkirane. L'exécutif s'emploiera tout juste à en atténuer l'effet", a expliqué la semaine dernière dernier Lahcen Daoudi, ministre de l'Enseignement supérieur à Rabat.
28 avril 2013

Les journaux et magazines les plus lus au Maroc

Al Massae est le quotidien arabophone le plus lu au Maroc, avec 104.861 exemplaires vendus par jour, selon les chiffres de l'Organisme de justification de la diffusion de la presse au Maroc (OJD) pour 2012. Le journal est un succès d'audience depuis sa création, grâce notamment aux chroniques sulfureuses "Chouf tchouf" de Rachid Nini.
13 août 2012

Benkirane contraint de faire ses excuses au Palais

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a diffusé un communiqué dans lequel il dément les propos qui lui ont été attribués par le quotidien "Assabah" jeudi, selon lesquels il n'aurait pas de contact avec l'entourage du Roi.
16 février 2012

Vol au palais royal de Rabat

Treize personnes d'une entreprise employée par le palais royal, ont été déférées devant le procureur du Roi auprès de la Cour d'appel de Hay Riad mardi, pour vol, détournement de fonds et abus de confiance.
23 avril 2011

Les journaux les plus vendus au Maroc en 2010

L’Organisme de justification de la diffusion, l'OJD Maroc, vient de publier la liste des journaux nationaux les plus vendus au Maroc en 2010. En tête de liste figure le quotidien Al Massae avec 113.401 exemplaires vendus par jour. Al Ousboue demeure pour sa part l’hebdomadaire arabophone le plus lu du Royaume avec 38.239 exemplaires vendus par semaine, suivi de l’hebdomadaire Al Ayam (14.138 exemplaires).
1er décembre 2010

Rachid Niny condamné face à Assabah

Le directeur du quotidien arabophone Al Massae, Rachid Niny, a été condamné lundi à verser 250.000 dirhams de dédommagements à l'équipe du quotidien Assabah.
4 août 2010

Le journal Assabah menacé

Le journaliste Khalid Attaoui a été arrêté par la police lors d'une perquisition jeudi 29 juillet dans les locaux du journal arabophone Assabah.
5 août 2008

Assabah

Assabah : Quotidien marocain en langue arabe.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact