
Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...
Dès le début de la semaine prochaine, le staff et l’ensemble du personnel de la compagnie low-cost marocaine Atlas Blue déménage pour s’installer à Marrakech. D’abord dans des locaux provisoires, en attendant ceux en cours de construction qui devraient être prêts pour la fin de cette année.
Les recrutements, en phase terminale, ont porté sur des profils “relativement pointus ”, indique-t-on auprès de la Direction Générale : lauréats des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce sélectionnés recevront, en sus, une formation spécialisée dispensées par la compagnie. 120 hôtesses et stewards et près de 60 pilotes de diverses nationalités (française, belge, tunisienne,..) ont été recrutés. Au total, le recrutement a concerné près de 220 personnes. Le site web de la compagnie (www.atlas-blue.com) est pour sa part déjà opérationnel. Enfin, une vaste campagne de communication devrait débuter début octobre.
L’économiste
Ces articles devraient vous intéresser :