
Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi
Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO...
L’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers, a été élu deuxième meilleur dribbleur de ligue 1 pour la saison 2022-2023, devant les stars du PSG, Kylian Mbappé et Neyma Jr.
Le jeune milieu de terrain a été reconnu pour ses prouesses lors des matchs d’Angers. Ounahi s’est toujours illustré par son aisance technique, son agilité et sa rapidité à briser les lignes des défenses adverses.
Avec un ratio de 37 dribbles réussis, soit un taux de 53%, le joueur de 22 ans a été classé deuxième meilleur dribbleur du championnat français derrière l’Argentin Lionel Messi, auteur de 48 dribbles réussis, soit un taux de 54%.
A lire : Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier
Avec cette prouesse, le Lion de l’Atlas a dépassé les deux autres stars du club de la capitale française, Kylian Mbappé et Neymar. L’attaquant français est cinquième du classement avec 30 dribbles réussis (31%), tandis que le Brésilien est 8ᵉ avec 28 dribbles réussis (38%).
Pour rappel, Ounahi a été l’une des révélations de la dernière Coupe du Monde, suscitant depuis la fin de la compétition, l’intérêt de plusieurs grands clubs européens tels que : Naples, Tottenham et Leicester. L’un d’entre eux pourrait le signer cet hiver, selon certaines sources.
Aller plus loin
Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO...
Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.
La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.
Grâce au Marocain Azzedine Ounahi évoluant actuellement à l’Olympique de Marseille (OM), l’US Avranches va empocher la somme de 115 000 euros au titre des bénéfices de la coupe...
Ces articles devraient vous intéresser :