Badr Hari arrêté par la police pour agression ?

- 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kickboxeur marocain Badr Hari aurait été arrêté dimanche par la police à Amsterdam. On lui reproche d’avoir agressé sa femme.

L’arrestation fait suite à un signalement reçu dimanche, a déclaré un porte-parole de la police. Aucune information supplémentaire n’a été divulguée, notamment sur les circonstances de l’agression présumée, rapporte la presse locale.

Badr Hari a déjà été confronté à la justice par le passé. En 2012, il a été condamné pour l’agression de Koen Everink, un homme d’affaires, lors d’un événement à l’Amsterdam Arena. Il avait écopé de deux ans de prison, dont dix mois avec sursis.

À lire : Badr Hari, pas encore à la retraite

Lors de ce procès, d’autres accusations de violence avaient été évoquées, concernant son ex-compagne Rosa. Des messages de cette dernière, décrivant des violences physiques, avaient été présentés comme preuves. Badr Hari avait été acquitté de ces accusations.

Ces dernières années, Badr Hari est resté une figure importante du kickboxing, notamment grâce à sa rivalité avec Rico Verhoeven. Les deux hommes se sont affrontés à deux reprises, en 2016 et 2019, lors de combats qui ont attiré l’attention d’un large public.

  • L'agression de Badr Hari filmée

    L'arrestation et l'incarcération du champion marocain de kickboxing Badr Hari à Amsterdam ont été confirmées par un journaliste spécialisé.

  • Les regrets de Badr Hari

    Arrêté et placé en détention provisoire dimanche pour avoir agressé son ex-femme à Amsterdam, aux Pays-Bas, puis libéré mercredi, le champion marocain de kickboxing Badr Hari exprime des regrets.

  • Badr Hari libéré sous conditions, il devra répondre de ses actes

    Arrêté dimanche et placé en détention provisoire pour avoir agressé son ex-femme à Amsterdam, le kickboxeur d'origine marocaine Badr Hari a été remis en liberté mercredi.

  • Nouvelle condamnation de Badr Hari, il échappe de peu à la prison

    Le kickboxeur Badr Hari a été condamné pour des faits de violences. Une nouvelle affaire qui vient s'ajouter à une longue liste d'incidents judiciaires pour le sportif marocain, déjà connu pour d'autres affaires de violence.

  • Badr Hari se livre (vidéo)

    Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari s'investit dans un projet sportif au Maroc, « un pays rempli de talents bruts, avec de grandes capacités et une jeunesse inspirante ».

  • Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

    Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l'Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l'a annoncé l'organisation de kickboxing.

  • Retour explosif pour Jamal Ben Saddik : un bras cassé et un KO foudroyant

    Après deux ans et demi d'absence, en raison de suspensions pour dopage et de diverses affaires annexes, le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a réussi son retour en brisant le bras de son adversaire, l'Estonien Uku Jürjendal, avant de le mettre KO lors de Glory 98 à l'Ahoy de Rotterdam samedi soir.

  • Officiel : Badr Hari remonte dans le ring en septembre

    Badr Hari est de retour. Contre toute attente, le champion marocain fera son come-back chez Glory le 9 septembre à Paris.

  • Badr Hari, entraîneur dans « House of GLORY »

    Le kickboxeur marocain Badr Hari et son adversaire de tous les temps, Rico Verhoeven, vont s'affronter, cette fois-ci en tant qu'entraîneurs de nouveaux talents, dans House of GLORY, un nouveau programme qui sera diffusé sur Videoland.

  • Badr Hari de retour sur le ring

    Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu'il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.