20 septembre 2017 - 18h30 - Sport - Par: L.A
Estelle Cruijff s’est confiée lundi soir lors d’un programme télévisé aux Pays-Bas sur sa relation avec Badr Hari et leur séparation difficile.
La jeune femme de 39 ans a également évoqué son divorce avec Ruud Gullit et qualifie sa relation avec Badr Hari de « triste ».
« On dit toujours qu’on cherche un homme qui ressemble un peu à son père. Et bien moi ça m’a réussi. Je n’aime pas les hommes mous. J’ai un faible pour les fortes personnalités, pour les hommes qui ont un avis », a-t-elle raconté.
Avec Badr Hari c’était simplement « chouette ». « Nous étions fous l’un de l’autre. Mais d’autres évènements, qui revenaient à chaque fois, ont mis un frein à notre relation. C’était simplement triste », a-t-elle poursuivi.
Pour la première fois, Estelle Cruijff a également accepté de parler du procès de Badr Hari. « Je trouve difficile de parler de ça. Je trouve et trouvais ça très triste. Ca l’était pour tout le monde. J’espère que cet épisode est maintenant fermé en que nous pourrons avancer dans nos vies. »
La jeune femme a fini sur une petite leçon de philosophie personnelle. « A l’école, d’abord on a des leçons, puis des examens. Dans la vie, on a d’abord les examens, puis les leçons ».
La date de l’Aïd al-Fitr en Belgique est connue
Maroc : « l’état d’urgence n’a plus aucun sens »
Tué dans un incendie à Huelva en 2019, le corps d’un Marocain rapatrié (enfin) au Maroc
Le Maroc augmente son budget militaire
Espagne : du nouveau dans l’enquête sur le Marocain présumé auteur d’acte terroriste
Maroc : vague d’indignations contre un cas de maltraitance animale
Combien coûte la Volkswagen d’Achraf Hakimi ?
Mohamed-Ali Cho dans le viseur de l’OM et Francfort
Casablanca : le DG de Casa Events convoqué par la Maire
Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts
Les Marocains en force au prochain tournoi de kick-boxing Enfusion 107 à Anvers
Un grand projet de tourisme à moto voit le jour au Maroc