Badr Hari : "Les comptes Twitter, Facebook et Instagram sont faux"

28 septembre 2014 - 15h30 - Sport - Ecrit par : L.A

Le kick-boxeur marocain Badr Hari a fait savoir dans une vidéo publiée sur internet que tous les comptes à son nom sur les réseaux sociaux sont faux.

Hari affirme que les comptes sur Facebook, Twitter et Instagram sont faux et qu’ils ont été créés par des internautes se faisant passer pour lui.

Dans sa déclaration, le sportif marocain explique avoir porté plainte et avoir obtenu la fermeture des comptes Facebook et Instagram. Il ne reste donc que Twitter.

Le compte de Badr sur Facebook, avec plus de 2 millions de fans, avait d’ailleurs été vérifié par Facebook... Hari affirme avoir eu des contacts avec le créateur de la page, mais ce dernier n’aurait pas voulu travailler avec lui. La fermeture du compte s’est donc imposée.

A partir de maintenant, le kick-boxeur gérera lui même ses comptes sur les trois réseaux sous le pseudonyme Badr84hari. Il a également lancé un site internet du même nom.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Facebook - Twitter (X) - Instragram

Ces articles devraient vous intéresser :

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...