Abdessamad Ezzalzouli : une envie de départ de Barcelone
Après un an de prêt à Osasuna où il s’est davantage révélé cette saison, Abdessamad Ezzalzouli est retourné au FC Barcelone. Conscient qu’il lui sera difficile d’avoir des...
Auteur d’un doublé face à l’équipe de Guinée, Abdessamad Ezzalzouli pourra être absent au match crucial contre le Ghana ce soir. La faute à qui ? à son club du Barça.
Alors que le joueur doit se préparer pour la pré-saison sous la houlette de Xavi, le Barça veut le préserver à tout prix, croit savoir Sport.es. Le club semble déterminé à ne courir aucun risque de blessure avec Abdessamad, qui pourrait être amené à quitter le Barça, soit par un transfert, soit dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
A lire : Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça
La balle est désormais dans le camp du joueur lui-même, ainsi que dans celui de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Capitaine des U23, celui que l’on appelle Eze Abde avait déjà renoncé à disputer la Coupe d’Afrique l’année dernière pour se consacrer à sa carrière au Barça. Il se retrouve une nouvelle fois face à un choix délicat, entre les attentes de son club et l’appel du Maroc. Réponse dans quelques heures !
Aller plus loin
Après un an de prêt à Osasuna où il s’est davantage révélé cette saison, Abdessamad Ezzalzouli est retourné au FC Barcelone. Conscient qu’il lui sera difficile d’avoir des...
Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.
Le FC Barcelone étend encore son réseau international de formation en ouvrant une nouvelle école de football, la Barça Academy, à Rabat.
L’aventure d’Abdessamad Ezzalzouli (Ez Abde) à Osasuna semble toucher à sa fin. L’équipe, dirigée par Jagoba Arrasate, a réalisé une très belle saison, atteignant la finale de...
Ces articles devraient vous intéresser :