Recherche

Bel hommage à Bertrand-Kamal éliminé de «  Koh-Lanta  »

© Copyright : DR

28 octobre 2020 - 10h40 - Culture

Bertrand-Kamal, le candidat de l’émission «  Koh-Lanta  » décédé le 9 septembre dernier, a été honoré par Samir, son père vendredi dernier, au cours de l’émission actuellement en diffusion sur TF1. Bertrand-Kamal a été éliminé à l’issue de cet épisode.

L’aventure de Bertrand-Kamal au sein de l’émission « Koh-Lanta : Les 4 Terres » n’aura duré que 25 jours. Il a perdu sa place au cours du jeu d’adresse, une épreuve au cours de laquelle les candidats devaient ramener vers eux trois pièces de bois à l’aide d’une corde au bout de laquelle se trouvait un crochet. Malheureusement, le candidat dijonnais n’a pu réussir cette épreuve, à la grande tristesse de certains de ses camarades.

À la fin de l’émission du vendredi, Dénis Brogniart, le présentateur de l’émission a reçu le père de Bertrand-Kamal. Les deux hommes ont fait un débriefing de la participation du jeune homme à l’émission. Son père s’est prononcé sur les larmes versées par certains aventuriers à l’annonce de l’échec de leur camarade. « Connaissant mon fils, l’amour qu’il donnait aux gens. C’est vrai que c’est très touchant de voir ces aventuriers lui rendre cet hommage-là, ça fait chaud au cœur. C’est mon fils, c’est mon BK et je ne suis pas trop étonné », confie Samir, très ému. Il a expliqué que « Koh-Lanta » était le rêve de la vie de Bertrand-Kamal, « il l’a réalisé, malheureusement on connaît la suite. Il voulait que cette émission continue pour lui et merci de la faire continuer parce que grâce à ces épisodes, j’ai l’impression que mon fils est encore avec moi »

Le papa a également évoqué le courage avec lequel son fils s’est battu pour vaincre le cancer du pancréas qui a eu raison de lui. «  Il m’a surpris de son courage, il y croyait, on y croyait tous ensemble. Il se battait contre un dragon et on a perdu une bataille. Il va me manquer ce BK, énormément  ».

Mots clés: Téléréalité , Télévision , France , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact