Boussoufa, quittera-t-il Anderlecht après le Mercato ?

10 octobre 2007 - 18h45 - Belgique - Ecrit par : L.A

La question, qui se pose actuellement, dans les milieux footbalistique est : Boussoufa Mbarek, restera-t-il à Anderlecht après des rumeurs par ci, des confidences par là, le joueur a envie de changer d’air, après une saison et demi presque avec les mauves, où, il n’arrive plus à rééditer les exploits de Gand qui ont fait sa célébrité, à tel point que l’entraîneur Vercauteren, trouve ces derniers temps un malin - plaisir de le garder à côté de lui sur le banc des réservistes.

D’habitude quand l’équipe est en difficulté, le public scande son nom, mais, lors du dernier match contre Charleroi, dans lequel Anderlecht a perdu 0-1 à domicile, le public n’a pas Bouger, et Boussoufa, n’a été intégré au Match, qu’a 4 minutes de la fin, tous ces éléments secondent, que l’international marocain est limité, la preuve, n’a jamais été en mesure de s’imposer avec Anderlecht, ni de justifier le prix de son transfert et son salaire, pourra-t-il rebondir ailleur ? on ne sait pas, car le jeune homme il a bien attraper la grosse tête et il mené une bataille avec la presse Belge, ce qui n’est pas en son avantage, sans parler de la presse marocaine en place, on veut dire par là, la presse sportive.

De toute façon, pour Anderlecht, c’est clair, il ne demande pas mieux de s’en débarrasser au plus offrant, jusqu’à maintenant, il n’y avait qu’une offre émanant, d’Ajax Amesterdam, à la recherche d’un attaquant pour remplacer Shineider partir au Réal Madrid pour 29 millions d’Euro en début de saison.

Maintenant reste à savoir est-ce que l’Ajax est toujours intéressé par lui avec les prestations insuffisantes à Anderlecht, c’est ce qu’on va voir les mois à venir.

L’Opinion

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Maroc : le futur plus grand stade du monde avance

Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...