Recherche

CAN 2022 : première séance d’entraînement de l’équipe du Maroc à Yaoundé

© Copyright : DR

4 janvier 2022 - 13h40 - Sport - Par: G.A

Les Lions de l’Atlas ont effectué lundi 3 janvier 2022, leur première séance d’entraînement, à Yaoundé, au Cameroun. Les hommes de Vahid Halilhodzic espèrent s’habituer au climat camerounais avant le démarrage de la compétition africaine.

Les Lions de l’Atlas ont un programme très chargé avant leur entrée en scène le 10 janvier face au Ghana. Les joueurs marocains se sont montrés déterminés et prêts à aller loin dans la compétition. Cette première séance de préparation intervient quelques jours avant le match amical face au Burkina Faso, et a permis aux Lions de préparer leur premier match face au Ghana.

À lire :CAN 2021 : les Lions de l’Atlas sont arrivés au Cameroun (photos)

À l’issue de la séance, l’international marocain Imran Louza a exprimé sa joie de faire partie de la sélection marocaine. Pour lui, l’équipe est revigorée et très déterminée. « On a des objectifs collectifs. Si nous restons soudés, dans un bon état d’esprit, ce sera un bon pas. Dans un coin de nos têtes, on a tous des objectifs élevés c’est sûr  ».

À lire  : CAN 2021 : match amical entre le Maroc et le Burkina Faso

Même son de cloche chez Selim Amallah qui a déclaré que tous les joueurs étaient motivés et prêts à tout donner pour honorer le Maroc lors de la CAN. «  Nous sommes arrivés tôt pour nous acclimater afin de donner le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes motivés et déterminés à faire la fierté du peuple marocain ».

À lire :CAN 2022 : grosse prime pour les joueurs marocains

Le staff technique a précisé qu’avant le démarrage de la compétition, les Lions de l’Atlas auront trois séances d’entraînement pour leur permettre de s’adapter au climat camerounais.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Cameroun , Selim Amallah , Imran Louza , Coupe d’Afrique 2022 (CAN)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact