Après leur victoire face au Burkina-Faso en match d’ouverture de la CAN Féminine 2022, les Lionnes de l’Atlas s’apprêtent à affronter ce mardi, l’Ouganda afin de décrocher une place en quart de finale.
Prévu ce mardi à 21 h au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour le compte de la deuxième journée du groupe A, ce match est une opportunité pour les joueuses marocaines si elles souhaitent rester dans la course. Malgré leur victoire face au Burkina-Faso, les protégées de Reynald Pedros ont laissé voir quelques lacunes qu’il faudrait corriger avant d’espérer une quelconque qualification en quart de finale.
À lire : CAN féminine/Maroc-2022 : voici la liste des joueuses marocaines
Toutefois, sur le papier, ce sont les Marocaines qui partent favorites puisque les Ougandaises avaient été battues (2-0) par les Sénégalaises. Mais rien n’est gagné d’avance, surtout que pour sa deuxième participation à la CAN, l’Ouganda n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.
À lire : Les joueuses marocaines prêtes pour la CAN féminine de football ?
Un match décisif pour Reynald Pedros et ses joueuses, qui n’ont pas droit à l’erreur devant leur public. Si l’entraîneur parvient à corriger les lacunes sur le côté offensif, il est possible que le Maroc s’en sorte avec une victoire.