Mondial féminin U17 : le Maroc logé dans le groupe A
Le tirage au sort des équipes de football qualifiées pour le Mondial féminin U17 a eu lieu vendredi à Zurich. Le Maroc hérite du groupe A avec l’Inde, les États-Unis et le Brésil.
Les Lionnes de l’Atlas sont-elles prêtes pour participer à la CAN féminine qui se tiendra au Maroc du 2 au 23 juillet prochain ? Les différents matchs amicaux qui ont servi de préparatifs n’ont pas été concluants.
Jeudi, l’équipe nationale féminine a fait match nul (0-0) face à la sélection ivoirienne au complexe sportif Prince Moulay Abdellah. Avant cette rencontre, elles avaient également concédé un nul samedi dernier face à la Zambie (1-1). Un résultat peu rassurant à quelques jours de l’ouverture de la CAN au Maroc. Pour son premier match, le Maroc affronte le Burkina Faso.
À lire : Reynald Pedros ambitionne de qualifier les Lionnes de l’Atlas à la Coupe du monde
L’entraîneur Reynald Pedros devra donner les consignes nécessaires s’il envisage aller aussi loin que possible dans la compétition. En tout cas, le match contre la Côte d’Ivoire a révélé de nombreuses failles qu’il faudra corriger avant le début de la compétition.
Aller plus loin
Le tirage au sort des équipes de football qualifiées pour le Mondial féminin U17 a eu lieu vendredi à Zurich. Le Maroc hérite du groupe A avec l’Inde, les États-Unis et le Brésil.
La joueuse marocaine Nesryne El Chad a quitté cet été l’Association sportive de Saint-Étienne (ASSE) qu’elle a intégrée en 2014, pour rejoindre le LOSC Lille. Son départ du...
C’est en Égypte, au siège de la Confédération africaine de football (CAF) que le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine « Total, Maroc 2022...
L’équipe féminine de football a battu (2-0) le Sénégal, mardi, en match amical international joué dans les installations du complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de...
Ces articles devraient vous intéresser :