Fiat Topolino, petite soeur de l’Ami, produite au Maroc (Kénitra)
La Fiat Topolino sort le grand jeu. Produite dans l’usine Stellantis de Kénitra, au Maroc, cette voiture rejoint la Citroën Ami et l’Opel Rocks-e pour former un trio de...
My Ami Buggy
Le succès ne se dément pas pour la petite voiture Citroën « Ami ». Fabriquée au Maroc, la voiture électrique sans permis a été encore une fois un succès dans de nombreux pays européens.
« My Ami Buggy », la nouvelle version du quadricycle électrique a suscité un engouement incroyable, réussissant à écouler 800 exemplaires en quelques heures.
Lancée en ligne dans huit pays européens dont la France, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, le Portugal, le Royaume-Uni, le Luxembourg et la Grèce, le 20 juin 2023, la vente de « My Ami Buggy » a été un vrai succès. La Belgique et la France ont été particulièrement rapides à répondre, respectivement épuisant leurs stocks en moins de 9 minutes et en une heure. En tout, la vente en ligne a enregistré pas moins de 20 000 connexions.
A lire : La Citroën AMI, fabriquée au Maroc, connaît un grand succès
Le constructeur automobile a prévu de commercialiser 200 unités supplémentaires en magasin au cours de l’été en Turquie, au Maroc et dans les DOM-TOM. Le quadricycle, vendu au prix de 10 490 €, se distingue par une conception unique comprenant un toit amovible, une teinte kaki et des jantes dorées, ainsi que divers accessoires tels que des bâches de porte transparentes, une sacoche amovible et une enceinte nomade Bluetooth.
Ce n’est pas la première fois que Citroën connaît un tel succès avec le modèle Buggy. En 2022, la première version du véhicule s’était vendue très rapidement, épuisant les 50 exemplaires disponibles en France en moins de 20 minutes.
Aller plus loin
La Fiat Topolino sort le grand jeu. Produite dans l’usine Stellantis de Kénitra, au Maroc, cette voiture rejoint la Citroën Ami et l’Opel Rocks-e pour former un trio de...
Le succès de la Citroën AMI, une voiture sans permis électrique fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à Kénitra, au Maroc, ne connaît pas de limites.
À l’heure où le gouvernement français engage une réforme du bonus écologique pour les voitures électriques, le prix de la Citroën AMI, une voiture sans permis électrique,...
La Citroën AMI, une voiture sans permis électrique fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à Kénitra, au Maroc, a une nouvelle concurrente. Son nom : Elaris Finn, une...
Ces articles devraient vous intéresser :