Un chauffeur, passé maître dans le transport clandestin, a été interpellé par la police judiciaire du district de sûreté de Hay Hassani à Casablanca. L’individu, en refusant d’obtempérer, a provoqué un accident de la circulation, avec d’énormes dégâts sur des biens publics.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le mis en cause a été arrêté par une patrouille de sécurité publique, en flagrant délit de transport, sans autorisation de passagers dans la zone Lissasfa à Casablanca. C’est en voulant s’enfuir et tromper la vigilance des policiers, qu’il a intentionnellement percuté une fourgonnette de la Sûreté nationale, laissant sur son passage de lourds dégâts. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.
La police a fini par l’arrêter dans sa course folle, et sa voiture, mise en fourrière. Il a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :