Recherche

Casablanca : le faux chauffeur de taxi qui a foncé sur la police arrêté (vidéo)

© Copyright : DR

27 février 2020 - 22h30 - Société

Un chauffeur, passé maître dans le transport clandestin, a été interpellé par la police judiciaire du district de sûreté de Hay Hassani à Casablanca. L’individu, en refusant d’obtempérer, a provoqué un accident de la circulation, avec d’énormes dégâts sur des biens publics.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le mis en cause a été arrêté par une patrouille de sécurité publique, en flagrant délit de transport, sans autorisation de passagers dans la zone Lissasfa à Casablanca. C’est en voulant s’enfuir et tromper la vigilance des policiers, qu’il a intentionnellement percuté une fourgonnette de la Sûreté nationale, laissant sur son passage de lourds dégâts. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

La police a fini par l’arrêter dans sa course folle, et sa voiture, mise en fourrière. Il a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Mots clés: Casablanca , Accident , Vidéos , Garde à vue , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact