Casablanca : le faux chauffeur de taxi qui a foncé sur la police arrêté (vidéo)

27 février 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un chauffeur, passé maître dans le transport clandestin, a été interpellé par la police judiciaire du district de sûreté de Hay Hassani à Casablanca. L’individu, en refusant d’obtempérer, a provoqué un accident de la circulation, avec d’énormes dégâts sur des biens publics.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le mis en cause a été arrêté par une patrouille de sécurité publique, en flagrant délit de transport, sans autorisation de passagers dans la zone Lissasfa à Casablanca. C’est en voulant s’enfuir et tromper la vigilance des policiers, qu’il a intentionnellement percuté une fourgonnette de la Sûreté nationale, laissant sur son passage de lourds dégâts. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

La police a fini par l’arrêter dans sa course folle, et sa voiture, mise en fourrière. Il a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Accident - Vidéos - Garde à vue - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :