Casablanca : Le meurtrier se mêle à la foule

- 18h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un crime sauvage et extrêmement sanglant vient d’avoir lieu à Casablanca, dans le quartier Belvédère. Et l’assassin est revenu sur le lieu du crime pour tenter d’influencer l’enquête. Mais il y avait une vidéo…

Un homme de 32 ans vient d’assassiner avec grande cruauté un jeune homme de 20 ans, en lui donnant plusieurs coups de couteau au cou et au visage, à en croire le média Kech24. Cela se serait passé au quartier Belvédère, de Casablanca.

Ce crime a eu lieu le lundi 3 juin, très tôt dans la matinée. La victime venait ouvrir un local commercial appartenant à son père quand le criminel l’a prise par surprise pour lui asséner plusieurs coups de couteau au niveau du cou.

Après cela, le criminel aurait prémédité de défigurer sa victime avec son arme blanche, preuve selon Kech24 que c’est un règlement de compte et que victime et assassin se connaissaient.

Après avoir tué sa victime, le criminel est retourné chez lui, a changé de vêtements, et est revenu sur les lieux du meurtre, essayant de persuader les citoyens que c’est fort probablement une affaire de vol.

Par contre, les enquêteurs auraient commencé à visionner les images d’une caméra de surveillance pour, à leur grande surprise, découvrir que le tueur était juste là, dans la foule également.

Ce dernier a été appréhendé et il a tout avoué aux enquêteurs. Il a été placé en garde à vue en attendant la fin de l’enquête.

  • Coups de couteau mortels à Casablanca

    Un homme, soupçonné d'avoir asséné plusieurs coups de couteau mortels à un individu, a été arrêté samedi soir par les services de la police à Casablanca.

  • Crime d'honneur à Khémisset

    Furieux que sa soeur ait une relation sentimentale avec un jeune homme, sans que celle-ci soit officialisée, un homme a commis l'irréparable, un crime, pour laver, dit-il, l'honneur de la famille.

  • Italie : les confessions glaçantes d'un meurtrier marocain

    Les confessions de Saïd Mechaquat, un ressortissant marocain auteur du meurtre d'un citoyen italien de 34 ans en public, ont choqué l'opinion, suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.

  • Criminalité : Casablanca témoin de plusieurs crimes d'une rare violence

    La semaine écoulée a été éprouvante pour la ville de Casablanca, au regard des images et des vidéos de scènes de crimes, largement relayées sur les réseaux sociaux.

  • Besançon : un Marocain tue sa compagne à coups de couteau et se rend à la police

    Depuis le mercredi 26 juin et, ce, jusqu'au vendredi 28, Ismaël, 35 ans, comparaît devant la Cour d'Assises du Doubs. Il répond du meurtre de sa compagne, 39 ans et mère de deux enfants. Les faits remontent au 7 janvier 2017, à Besançon, dans le quartier des Orchamps.

  • Il refuse la grâce du roi Mohammed VI pour la 3ème fois (vidéo)

    21 ans derrière les barreaux n'auront pas eu raison de la volonté de cet homme d'être totalement innocenté. Une troisième grâce royale lui a été proposée et une troisième fois il la rejette. Il demande la réouverture de l'enquête concernant le crime qui l'a envoyé derrière les barreaux à perpétuité : une affaire de meurtre et de décapitation.

  • Marrakech : un homme qui dépouillait les touristes arrêté

    Un voleur violent qui avait terrorisé maints quartiers de la ville ocre vient d'être interpellé à Marrakech. Il aurait à son actif de très nombreuses agressions à main armée et n'hésitait pas à dépouiller des touristes étrangers.

  • Casablanca : Il tue son ami car il refuse de le soutenir dans une dispute avec un taximan

    Un homme vient de décéder des suites de ses blessures occasionnées par une arme blanche, cela à Casablanca. La raison : il a refusé de s'impliquer dans une dispute avec un chauffeur de taxi.

  • Crime crapuleux à Tanger

    La ville de Tanger vient d'enregistrer un nouvel acte de cruauté. En effet, dans la matinée du vendredi 13 septembre, un père de famille a tué son épouse avec une arme blanche, en présence de leurs deux enfants, respectivement âgés de cinq et huit ans. Après son crime crapuleux, il s'est enfui.

  • Double homicide pour un vélo à Casablanca

    Un vol de vélo qui a mal tourné a entraîné la mort de deux individus dans le quartier de Lissasfa à Casablanca. Le second homicide est intervenu lorsqu'un proche de la première victime, dans un élan de vengeance, a battu à mort l'assassin.