Recherche

Casablanca : Le meurtrier se mêle à la foule

© Copyright : DR

6 juin 2019 - 18h30 - Société

Un crime sauvage et extrêmement sanglant vient d’avoir lieu à Casablanca, dans le quartier Belvédère. Et l’assassin est revenu sur le lieu du crime pour tenter d’influencer l’enquête. Mais il y avait une vidéo…

Un homme de 32 ans vient d’assassiner avec grande cruauté un jeune homme de 20 ans, en lui donnant plusieurs coups de couteau au cou et au visage, à en croire le média Kech24. Cela se serait passé au quartier Belvédère, de Casablanca.

Ce crime a eu lieu le lundi 3 juin, très tôt dans la matinée. La victime venait ouvrir un local commercial appartenant à son père quand le criminel l’a prise par surprise pour lui asséner plusieurs coups de couteau au niveau du cou.

Après cela, le criminel aurait prémédité de défigurer sa victime avec son arme blanche, preuve selon Kech24 que c’est un règlement de compte et que victime et assassin se connaissaient.

Après avoir tué sa victime, le criminel est retourné chez lui, a changé de vêtements, et est revenu sur les lieux du meurtre, essayant de persuader les citoyens que c’est fort probablement une affaire de vol.

Par contre, les enquêteurs auraient commencé à visionner les images d’une caméra de surveillance pour, à leur grande surprise, découvrir que le tueur était juste là, dans la foule également.

Ce dernier a été appréhendé et il a tout avoué aux enquêteurs. Il a été placé en garde à vue en attendant la fin de l’enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact