Recherche

Une chanteuse tunisienne, contente de la venue de Mohammed VI à Tunis, lui dédie une chanson

© Copyright : DR

10 juin 2014 - 12h22 - Maroc

Chahrazad Hilal, une chanteuse tunisienne qui a gagné l’année dernière le prix de la meilleure interprétation lors du Festival de la chanson arabe qui s’est déroulé à Tunis, a, lors d’une interview, chanté pour le Roi Mohammed VI. Elle paraissait très contente de la visite du roi en Tunisie.

Selon ses propos, Chahrazad Hilal a été fortement émue par la visite du roi Mohammed VI en Tunisie, et le fait qu’il se soit baladé au milieu de la population dans les rues de la capitale tunisienne en permettant aux Tunisiens de se prendre en photo en sa compagnie.

La chanteuse a apprécié la modestie du roi et l’a comparée aux dirigeants en occident qui se déplacent, par exemple, en bicyclette.

Chahrazad lui a dédié la chanson « Ahlane wa sahlane bil aïn el Kehla », qu’elle a d’ailleurs chantée lors de cette interview de la radio tunisienne Cap FM. 

En outre, un autre angle a été abordé par la chanteuse. Selon elle, les balades du roi, à pied, dans les quartiers populaires tunisiens, peut aider le tourisme tunisien. Cela prouverait qu’il n’y a plus d’insécurité en Tunisie.

Vidéo

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact