Recherche

Des clients de Royal Air Maroc en colère

© Copyright : DR

29 juin 2020 - 12h35 - Economie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) n’a pas honoré jusque-là sa promesse de distribuer de nouveaux billets à ses clients dont les vols avaient été suspendus après l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire et du confinement.

À ce jour, bon nombre de voyageurs déclarent n’avoir pas reçu les billets électroniques que la compagnie aérienne leur a promis et s’impatientent. En mars dernier, ils avaient acheté des billets pour des vols à différentes destinations intérieures, mais ses vols avaient été suspendus en raison des mesures de confinement prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19.

L’un d’entre eux s’est confié à Hespress. Il dit avoir payé son billet de voyage de Casablanca vers une des villes du Sahara la veille de la suspension des vols. Après l’allègement des mesures de confinement, il a obtenu un numéro de réservation. Seul problème : ce voyageur n’a pas encore reçu son billet électronique.

Tout comme ce voyageur, ils sont nombreux à se retrouver dans la même situation. Ils espèrent que RAM va bientôt tenir sa promesse.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Aéronautique

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact