Près de 5 kilos de cocaïne retrouvés dans les estomacs de trois Nigérians à Casablanca

- 15h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

De nouvelles arrestations à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La police vient de mettre la main sur cinq ressortissants nigérians qui étaient en possession d’environ 5 kilos de cocaïne.

L’interpellation s’est effectuée samedi dernier, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui explique que les cinq accusés avaient pris un vol au départ de Sao Paolo au Brésil.

Deux suspects sont actuellement sous surveillance médicale à l’hôpital Ibn Rochd en vue d’extraire d’autres capsules de drogues de leurs estomacs, rapporte la Map.

Jeudi dernier, un Sud-africain a été arrêté dans les mêmes conditions à l’aéroport. Il se trouvait à bord d’un vol en provenance de Sao Paolo et avait deux kilos de cocaïne dans son estomac.