Recherche

La colère des passagers d’un vol de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

10 décembre 2019 - 07h40 - Société

Alors que le décollage était prévu à 17h30, le vol AT969 de Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Valence et à destination de Casablanca a été retardé puis annulé au grand étonnement des passagers.

Retards, négligence, mépris, indifférence… Les passages du vol AT969 en provenance de Valence et à destination de Casablanca dont le décollage était prévu à 17h30, avant d’être retardé jusqu’à 19h30, pour être finalement annulé par la suite ont, dans la soirée du mardi 3 décembre au mercredi 4 décembre, vécu une mésaventure avec RAM, rapporte Hespress.

"Au tout début, tout allait normalement. Les voyageurs ont passé la douane, mais arrivés à la porte d’embarquement, ils ont remarqué que la file d’embarcation ne bougeait plus. Personne ne nous rien dit, et c’est sur les tableaux d’affichage que nous avons vu que notre vol a été annulé", relate Majda, l’une des passagères du vol AT969.

Logés à l’hôtel Marriott de Valencia et l’Olympia, les passagers ont été traités différemment, les uns soigneusement pris en charge, les autres négligés. Plus le temps passait, moins d’information ils avaient sur leur vol.

"Toutes les personnes présentes avec nous appelaient leurs contacts, le call center pour avoir juste une information sur le vol, mais en vain. Personne ne nous donnait d’information. Personne ne sait rien", confie Majda.

Finalement, l’avion a décollé de Valence vers minuit pour arriver à destination de Casablanca vers 2h30 du matin.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Casablanca , Destination , Valence

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact