
Un vol Royal Air Maroc stoppé avant le décollage à Nantes
Un vol de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entre Nantes et Casablanca a été contraint de faire demi-tour vendredi, peu avant son décollage.
Une panne sur un Boeing 787-8 de la compagnie Royal Air Maroc, stationné à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, a entrainé le retard d’un vol de la compagnie marocaine à destination de Montréal au Canada.
En raison de cet incident, le vol AT208 de Royal Air Maroc (RAM) a accusé un retard de plus de six heures avant de s’envoler pour Montréal, informe Morrocan Aviation, précisant que le vol retour, lui, a accusé un retard de plus de 10 heures.
À lire : Des passagers font condamner Royal Air Maroc
Face à cette situation, RAM a pris en charge l’hébergement de certains passagers et délaissé d’autres en raison de la proximité géographique de leurs domiciles. Une décision jugée injuste par les passagers lésés qui estiment que leurs droits ont été violés.
Aller plus loin
Un vol de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entre Nantes et Casablanca a été contraint de faire demi-tour vendredi, peu avant son décollage.
Royal Air Maroc (RAM) figure dans le top 5 des compagnies aériennes en ce qui concerne les bagages mal acheminés. C’est ce que révèle une étude menée par une plateforme...
La grève générale annoncée pour ce lundi 31 mars en Belgique risque de perturber fortement le trafic aérien à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Royal Air Maroc pourrait être...
Le tribunal de première instance d’Oujda a condamné la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) pour refus d’embarquement en raison de « surbooking ».
Ces articles devraient vous intéresser :