Recherche

Le Consulat du Maroc à Barcelone fermé

© Copyright : DR

16 septembre 2020 - 11h00 - Maroc

Afin de préserver la sécurité sanitaire de tous et de stériliser les espaces, le Consulat Général du Maroc à Barcelone va réorganiser ses services consulaires suite à la contamination de certains de ses employés.

L’objectif de ce réaménagement est de maintenir la sécurité sanitaire de tous dans le cadre du plein respect des protocoles de santé en vigueur dans les deux pays, indique le consulat dans un Tweet.

La même source rassure quant à la continuité des services urgents ci-après, tout au long de cette période : transfert des dépouilles de citoyens décédés, remise des passeports, des cartes d’identité nationales, des contrats juridiques prêts, ainsi que des livrets de famille.

Les deux consulats généraux du Royaume du Maroc à Gérone et Tarragone assureront le reste des services consulaires au profit des personnes souhaitant en bénéficier.

Par ailleurs, le Consulat Général du Royaume remercie tous les demandeurs des services consulaires pour leur compréhension. Le consulat reprendra la prestation de tous les services consulaires à compter du lundi 21 septembre 2020.

Mots clés: Consulat du Maroc à Tarragone , Santé , Consulat du Maroc à Barcelone

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact