Alerte au consulat d’Espagne à Tétouan
Un ressortissant érythréen a été interpellé mercredi à l’entrée du Consulat d’Espagne à Tétouan, en possession d’un appareil photo ultra sophistiqué.
Une enveloppe suspecte contenant une poudre blanche est parvenue jeudi au Consulat du Maroc à Anvers. Huit personnes sont restées confinées à l’intérieur du bâtiment.
Craignant l’anthrax, des unités de la police locale, de la protection civile et des sapeurs pompiers se sont déplacées sur les lieux, a fait savoir le porte-parole de la police anversoise.
Sur les 31 employés que compte le Consulat marocain, 23 personnes, n’ayant pas touché la lettre, ont été évacuées du bâtiment. Les 8 autres, dont le Consul général, ont été isolées pendant une courte durée.
En attendant de connaître les résultats des analyses, les 8 employés ont été autorisés à quitter le Consulat.
Aller plus loin
Un ressortissant érythréen a été interpellé mercredi à l’entrée du Consulat d’Espagne à Tétouan, en possession d’un appareil photo ultra sophistiqué.
Un individu a semé la panique parmi les usagers de la rue de Bourgogne à Lille. Tous étaient angoissés à l’idée qu’un attentat survienne.
Les 4 membres d’une même famille, arrivés a Tétouan en fin de semaine dernière, en provenance de Belgique, viennent de recevoir les résultats du test de diagnostic du Coronavirus.
Afin de préserver la sécurité sanitaire de tous et de stériliser les espaces, le Consulat Général du Maroc à Barcelone va réorganiser ses services consulaires suite à la...
Ces articles devraient vous intéresser :