Recherche

Le Maroc met en place des consulats mobiles pendant la Coupe du monde en Russie

19 avril 2018 - 14h00 - Maroc

Des supporters marocains

Des consulats mobiles pour les supporters marocains dans les villes hôtes des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde de football seront mis en place par l’ambassade du Maroc en Russie.

« Ces consulats mobiles visent à faciliter la mission des supporteurs marocains et à leur apporter sur place toute l’aide nécessaire en matière d’élaboration de documents administratifs et à leur donner les conseils sur leur séjour pendant la durée des compétitions », indique l’ambassadeur du Royaume à Moscou Abdelkader Lacheheb à la Map.

Une brochure contenant toutes les informations intéressant les fans en Russie, telles que les hôpitaux, les musées, les hôtels et les stades où évolueront les Lions de l’Atlas, sera également éditée, précise l’ambassadeur, selon lequel elle offrira des avantages en matière de transport interurbain par trains entre les villes hôtes du Mondial et les transports publics dans les villes hôtes.

Par ailleurs, il a fait part de « vols quotidiens entre Casablanca et Moscou programmés par la Royal Air Maroc » et des négociations sont actuellement en cours pour programmer des vols supplémentaires à destination de Moscou, Saint-Pétersbourg et Kaliningrad.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact