Le Parlement marocain est-il devenu un cluster ?
Près de 80 cas de contamination au coronavirus ont été enregistrés au Parlement marocain. L’institution devient ainsi un foyer de l’épidémie.
Amina Maelainine
La députée du Parti de la Justice et du développement, Amina Maelainine, a annoncé ce mardi avoir contracté le Coronavirus.
Dans une publication sur Facebook, Amina Maelainine a rendu publics les résultats de son test de dépistage. La liste des victimes du Covid-19 au parlement marocain passe ainsi à 4 cas.
Sans donner plus de détails, la députée a enchaîné "Je remercie Dieu pour tout". Un post qui lui a valu un grand élan de solidarité et de compassion de la part des internautes.
Il y a deux semaines, trois hauts fonctionnaires au sein de l’hémicycle ont été déclarés positifs au Coronavirus. Le président de la chambre des représentants avait alors exigé des députés d’effectuer le test 48 heures avant d’accéder au parlement.
Aller plus loin
Près de 80 cas de contamination au coronavirus ont été enregistrés au Parlement marocain. L’institution devient ainsi un foyer de l’épidémie.
L’artiste Gad Elmaleh est malade et hospitalisé. Le Franco-marocain serait atteint du covid-19
Seul membre du gouvernement contaminé par le coronavirus, Abdelkader Amara, ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, confiné à domicile, va beaucoup...
Les autorités locales de la ville de Khémisset sont sur le qui-vive depuis l’annonce de deux infections par le coronavirus de responsables municipaux.
Ces articles devraient vous intéresser :