Un chauffeur inconscient sème la terreur en roulant avec un camion en feu (vidéo)
L’inconscience d’un chauffeur de camion allait provoquer une tragédie dans la petite ville de Sebt Gzoula, à une vingtaine de kilomètres de Safi.
Le corps d’un chauffeur de camion d’origine marocaine a été retrouvé à l’intérieur de son véhicule à Bilbao, dans le nord de l’Espagne. Son décès remonterait à plusieurs jours.
Sur ordre du Parquet général, les éléments de la protection civile ont déposé la dépouille à la morgue de la ville basque. Une autopsie devait être pratiquée pour déterminer les circonstances exactes du décès.
Selon des médias espagnols, l’homme aurait été victime d’un malaise au volant. Il aurait eu le réflexe de s’engager sur l’aire de repos de l’autoroute, pour éviter un drame.
Dans une déclaration, la Fédération Nationale du Transport Multimodal a déploré la perte douloureuse du père de famille A. CH., qui résidait au quartier Zahra à Tanger. Un courrier a été adressé au Consulat du Maroc à Algesiras, afin d’accélérer la procédure de rapatriement de la dépouille.
Aller plus loin
L’inconscience d’un chauffeur de camion allait provoquer une tragédie dans la petite ville de Sebt Gzoula, à une vingtaine de kilomètres de Safi.
Des élus RN ont présenté la photo de M., un jeune homme de 29 ans comme étant l’un des « assassins » du chauffeur de bus, Philippe Monguillot, tué à Bayonne. Celui-ci assure...
La scène s’apparente à la séquence d’un film d’Hollywood. Un camion chargé de marchandises de contrebande a été pourchassé par des éléments de la douane marocaine, sur...
Un terrible accident entre un camion-citerne et un autre, transportant des marchandises, s’est produit, samedi 4 janvier, sur la route reliant Marrakech à El Jadida.
Ces articles devraient vous intéresser :