Recherche

Rabat : Fils et mère étaient dealers de drogue

© Copyright : DR

19 mai 2019 - 17h00 - Société

Une mère et son fils viennent d’être arrêtés à la gare routière de Rabat avec en leur possession une importante quantité de comprimés psychotropes ainsi qu’une importante somme d’argent.

C’est sur la base d’informations de la DGST que cette arrestation a pu être opérée, ce vendredi matin, par la police judiciaire de Rabat. Les personnes appréhendées sont une mère et son fils. Une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes…

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), c’est à la gare routière Kamra que les suspects ont été appréhendés, à peine arrivés à bord d’un autocar qui provenait d’une ville du nord du Royaume qui n’a pas été spécifiée.

Ils avaient sur eux exactement 2.585 comprimés psychotropes et, selon le communiqué, une somme d’argent dont la provenance probable est le trafic de drogue. Le montant de la somme n’a pas été dévoilé.

Fils et mère ont été arrêtés et placés en garde à vue et l’enquête se poursuit afin de mettre toute la lumière sur cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact