
Dakhla : huit morts dans un accident de la route
Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.
Accident de Tanger. Photo : Tanja24
Triste sort pour un homme et une femme décédés dans un accident survenu ce vendredi matin, dans un tunnel à Beni Makada, un des arrondissements de Tanger.
Selon les autorités locales, le véhicule dans lequel se trouvaient les deux victimes a pris feu, après s’être renversé, provoquant le décès immédiat des deux occupants. L’incendie s’est déclaré après que le véhicule a heurté un poteau électrique.
À lire : Maroc : un carambolage fait plusieurs blessés près de Sidi Bennour
Malgré l’intervention rapide des agents de la protection civile de Tanger et de la police scientifique, ainsi que des éléments de la Sûreté nationale, et des pompiers dépêchés sur les lieux, les deux victimes n’ont pu être sauvées. Leurs corps calcinés ont été transférés à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar.
À lire : Une collision entre deux camions fait six morts sur l’autoroute Agadir-Marrakech
Le parquet a ordonné une enquête qui devra déterminer les causes de ce tragique accident. Mais déjà, la thèse de l’excès de vitesse est privilégiée par les enquêteurs.
Aller plus loin
Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.
Plusieurs personnes ont été grièvement blessées suite à un carambolage, survenu mardi sur la route nationale N1 Zaouiat Sidi Smail dans la province de Sidi Bennour.
L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.
L’hécatombe sur les routes marocaines continue. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident de la route qui s’est produit hier, mercredi, près de...
Ces articles devraient vous intéresser :