Recherche
Difaâ d'El Jadida

Actualités : Difaâ d’El Jadida

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Difaâ d’El Jadida
21 juin 2021

Maroc : soupçons de trucage de matchs de football féminin

Bruit de bottes au sein du championnat national féminin de première division. Des clubs appellent la fédération à ouvrir une enquête au regard des plaintes persistantes relatives à des trucages qui mineraient certains matchs.
1er avril 2021

Maroc : une couverture sociale et une retraite pour les footballeurs

Au Maroc, le club du Difaâ El Jadida a organisé à l’intention de ses joueurs, une journée de sensibilisation sur la couverture maladie, nouveau projet de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’initiative du club de football s’inscrit dans la campagne de sensibilisation lancée par la Fédération marocaine auprès des clubs dont les joueurs bénéficieront désormais d’une assurance-maladie et auront droit à une retraite.
21 mai 2020

Maroc : un entraîneur algérien perd son travail à cause du coronavirus

Le covid-19 fait perdre à l’entraîneur algérien, Abdelkader Amrani, son poste au sein du Difaâ Hassani Jadidi (DHJ). Le club phare des Doukkala a annoncé mardi, s’être séparé à l’amiable de l’homme, bloqué dans son pays à cause de la suspension du transport aérien due au nouveau coronavirus.
6 janvier 2020

Le Raja demande le report de son match contre Difaâ d’El Jadida

Le Raja de Casablanca (RCA) n’est pas prêt à rentrer au bercail avant son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), comptant pour la ligue des Champions. Les aigles verts veulent reporter leur match retard face au Difaâ El Hassani d’El Jadida, comptant pour la 9e journée de Botola.
25 décembre 2019

Badou Zaki quitte le DHJ et rejoint la FRMF

L’entraîneur Badou Zaki s’est séparé de Difaa d’El Jadida, après avoir remplacé le Français Hubert Velud, le 10 février dernier. Il quitte le DHJ pour mettre son expérience au profit de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
1er septembre 2019

La FIFA exige le retour du Congolais Tulenge au DHJ

La FIFA vient de débouter le club congolais, Vita club, dans l’affaire "Ricky Tulenge", en exigeant le retour immédiat du « fugitif » à El Jadida. Saisie par le club marocain, l’instance dirigeante du football international a donné son verdict en mettant en garde le club congolais.
17 mars 2019

Botola 1 : deux ans de suspension pour un joueur qui a agressé un arbitre

Après le match opposant le Difaâ Hassani Jadidi (DHJ)à l’OCS de Safi, Mehdi Karnass aurait agressé l’arbitre dans les vestiaires. La FRMF vient de le suspendre pour deux ans, dont un avec sursis.
11 février 2019

Badou Zaki, entraîneur du Difaa d’El Jadida

Nouveau challenge pour l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, Badou Zaki, qui vient de prendre les rênes de l’équipe du Difaa d'El Jadida (DHJ).
6 décembre 2018

Maroc : un accident emporte 5 supporters du club d’El Jadida

Cinq supporters du club du Difaâ Hassani d'El Jadida sont morts mercredi soir dans un accident de la route, après leur retour du match qui a opposé leur équipe au Wydad Casablanca.
11 février 2018

Vidéo : Difaâ d’El Jadida humilie un club guinéen par 10 buts à 0

Festival de buts lors de la rencontre qui a opposé les équipes du Difaâ d'El Jadida à celle du Sport Bissau Benfica de la Guinée en Ligue des Champions d'Afrique de football.
30 juin 2016

Football : la FRMF sanctionne sévèrement l’entraîneur du Raja Casablanca

C’est une sanction sévère que vient de prendre le comité d'éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à l’encontre de l’entraîneur du Raja de Casablanca, Rachid Taoussi.
30 octobre 2014

Maroc : vers la dissolution d’associations de supporteurs coupables de violences

Le ministre de l’Intérieur marocain, Mohamed Hassad, vient d’annoncer la dissolution d’associations de supporteurs dont des membres sont impliqués dans des actes de violences.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact